perte du son apres réinstallation de windows xp

3 réponses
toupie
Bonjour,

J'ai du réinstaller windows xp sur mon ordinateur et depuis ce temps je n'ai
plus aucun son, ni son système, ni son haut-parleur.

Ma carte maitresse est une P5P800S de Asus avec carte de son intégrée,
soundmax.

J'ai essayé de faire une mise à jour des pilotes, mais rien ne change. J,ai
vérifié dans le gestionnaire des périphériques et tout est ok, et ca me dit
que ca fonctionne normalement!!!

Je n'ai rien qui est coché à muet, et j'aimerais bien avoir votre aide, ce
serait bien apprécié.

Merci

toupie

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'ai du réinstaller windows xp sur mon ordinateur et depuis ce temps je n'ai
plus aucun son, ni son système, ni son haut-parleur.

Rien de plus normal, il faut réinstaller les pilotes de ta carte son. Tu as sans doute
raté ta mise à jour : pilotes inadapté, mauvais téléchargement etc...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"toupie" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

J'ai du réinstaller windows xp sur mon ordinateur et depuis ce temps je n'ai
plus aucun son, ni son système, ni son haut-parleur.

Ma carte maitresse est une P5P800S de Asus avec carte de son intégrée,
soundmax.

J'ai essayé de faire une mise à jour des pilotes, mais rien ne change. J,ai
vérifié dans le gestionnaire des périphériques et tout est ok, et ca me dit
que ca fonctionne normalement!!!

Je n'ai rien qui est coché à muet, et j'aimerais bien avoir votre aide, ce
serait bien apprécié.

Merci

toupie

Azo4
... et voir dans le bios si le chipset son est activé (enable) !

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:%
Salut,

Tu nous dis :
J'ai du réinstaller windows xp sur mon ordinateur et depuis ce temps je
n'ai
plus aucun son, ni son système, ni son haut-parleur.

Rien de plus normal, il faut réinstaller les pilotes de ta carte son. Tu
as sans doute raté ta mise à jour : pilotes inadapté, mauvais
téléchargement etc...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"toupie" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Bonjour,

J'ai du réinstaller windows xp sur mon ordinateur et depuis ce temps je
n'ai
plus aucun son, ni son système, ni son haut-parleur.

Ma carte maitresse est une P5P800S de Asus avec carte de son intégrée,
soundmax.

J'ai essayé de faire une mise à jour des pilotes, mais rien ne change.
J,ai
vérifié dans le gestionnaire des périphériques et tout est ok, et ca me
dit
que ca fonctionne normalement!!!

Je n'ai rien qui est coché à muet, et j'aimerais bien avoir votre aide,
ce
serait bien apprécié.

Merci

toupie

Le Claude
Salut Serge,

Tu nous dis :
... et voir dans le bios si le chipset son est activé (enable) !

Exact, on l'oublie trop souvent celui-là...-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de discussion :

... et voir dans le bios si le chipset son est activé (enable) !

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Le Claude" a écrit dans le message de
news:%
Salut,

Tu nous dis :
J'ai du réinstaller windows xp sur mon ordinateur et depuis ce temps je n'ai
plus aucun son, ni son système, ni son haut-parleur.

Rien de plus normal, il faut réinstaller les pilotes de ta carte son. Tu as sans doute
raté ta mise à jour : pilotes inadapté, mauvais téléchargement etc...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"toupie" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

J'ai du réinstaller windows xp sur mon ordinateur et depuis ce temps je n'ai
plus aucun son, ni son système, ni son haut-parleur.

Ma carte maitresse est une P5P800S de Asus avec carte de son intégrée,
soundmax.

J'ai essayé de faire une mise à jour des pilotes, mais rien ne change. J,ai
vérifié dans le gestionnaire des périphériques et tout est ok, et ca me dit
que ca fonctionne normalement!!!

Je n'ai rien qui est coché à muet, et j'aimerais bien avoir votre aide, ce
serait bien apprécié.

Merci

toupie