Perte du son

gequatre
Bonsoir à tous

Depuis quelques jours j'avais l'impression de devoir mettre de plus en plus
de volume pour avoir le son.
Effectivement, tout son a disparu ce soir.
J'ai essayé, sans succés un certain nombre de contrôles, à savoir: Contrôle
de mes branchements, contrôle fonctionnement périf, mise à jour pilote, test
dans "P.Config / Propriétés de son, essai de lecture de cd audio.
Rien à faire.......Muet comme une carpe

Si quelqu'un avait une ou des suggestions ???
Ah oui j'oubliai !!! ma carte audio: Analog Device / Sound Max Digital Audio
sur Windows XP Familial SP2

Merci d'avance

O.B. [MVP]
Bonjour gequatre,

dans son post gequatre a tapé :
[...]

vous avez essayé d'autres enceintes ?

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

gequatre
Bonjour à tous

Pas essayé d'autres enceintes parce que, après recherche, je viens de
m'appercevoir que la case MUET de l' Entrée Signal était cochée (un
mystère, n'ayant jamais modifié quoi que ce soit à ce niveau)
Après décoche tout semble ètre rentré dans l'ordre.

Merci pour la réponse

"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
news: %23A18$
[...]

Azo3
l' Entrée Signal était cochée (un mystère,

pas un mystère! certains programmes (surtout les jeux) prennent la main sur
la carte son!
--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS