Perte du son

3 réponses
gequatre
Bonsoir à tous

Depuis quelques jours j'avais l'impression de devoir mettre de plus en plus
de volume pour avoir le son.
Effectivement, tout son a disparu ce soir.
J'ai essayé, sans succés un certain nombre de contrôles, à savoir: Contrôle
de mes branchements, contrôle fonctionnement périf, mise à jour pilote, test
dans "P.Config / Propriétés de son, essai de lecture de cd audio.
Rien à faire.......Muet comme une carpe

Si quelqu'un avait une ou des suggestions ???
Ah oui j'oubliai !!! ma carte audio: Analog Device / Sound Max Digital Audio
sur Windows XP Familial SP2

Merci d'avance

3 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour gequatre,

dans son post gequatre a tapé :
Bonsoir à tous

Depuis quelques jours j'avais l'impression de devoir mettre de plus
en plus de volume pour avoir le son.
Effectivement, tout son a disparu ce soir.
J'ai essayé, sans succés un certain nombre de contrôles, à savoir:
Contrôle de mes branchements, contrôle fonctionnement périf, mise à
jour pilote, test dans "P.Config / Propriétés de son, essai de
lecture de cd audio. Rien à faire.......Muet comme une carpe

Si quelqu'un avait une ou des suggestions ???
Ah oui j'oubliai !!! ma carte audio: Analog Device / Sound Max
Digital Audio sur Windows XP Familial SP2

Merci d'avance

vous avez essayé d'autres enceintes ?

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

gequatre
Bonjour à tous

Pas essayé d'autres enceintes parce que, après recherche, je viens de
m'appercevoir que la case MUET de l' Entrée Signal était cochée (un
mystère, n'ayant jamais modifié quoi que ce soit à ce niveau)
Après décoche tout semble ètre rentré dans l'ordre.

Merci pour la réponse

"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
news: %23A18$
Bonjour gequatre,

dans son post gequatre a tapé :
Bonsoir à tous

Depuis quelques jours j'avais l'impression de devoir mettre de plus
en plus de volume pour avoir le son.
Effectivement, tout son a disparu ce soir.
J'ai essayé, sans succés un certain nombre de contrôles, à savoir:
Contrôle de mes branchements, contrôle fonctionnement périf, mise à
jour pilote, test dans "P.Config / Propriétés de son, essai de
lecture de cd audio. Rien à faire.......Muet comme une carpe

Si quelqu'un avait une ou des suggestions ???
Ah oui j'oubliai !!! ma carte audio: Analog Device / Sound Max
Digital Audio sur Windows XP Familial SP2

Merci d'avance

vous avez essayé d'autres enceintes ?

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Azo3
l' Entrée Signal était cochée (un mystère,

pas un mystère! certains programmes (surtout les jeux) prennent la main sur
la carte son!
--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"gequatre" a écrit dans le message de news:
4645bb1b$0$7532$
Bonjour à tous

Pas essayé d'autres enceintes parce que, après recherche, je viens de
m'appercevoir que la case MUET de l' Entrée Signal était cochée (un
mystère, n'ayant jamais modifié quoi que ce soit à ce niveau)
Après décoche tout semble ètre rentré dans l'ordre.

Merci pour la réponse

"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
news: %23A18$
Bonjour gequatre,

dans son post gequatre a tapé :
Bonsoir à tous

Depuis quelques jours j'avais l'impression de devoir mettre de plus
en plus de volume pour avoir le son.
Effectivement, tout son a disparu ce soir.
J'ai essayé, sans succés un certain nombre de contrôles, à savoir:
Contrôle de mes branchements, contrôle fonctionnement périf, mise à
jour pilote, test dans "P.Config / Propriétés de son, essai de
lecture de cd audio. Rien à faire.......Muet comme une carpe

Si quelqu'un avait une ou des suggestions ???
Ah oui j'oubliai !!! ma carte audio: Analog Device / Sound Max
Digital Audio sur Windows XP Familial SP2

Merci d'avance

vous avez essayé d'autres enceintes ?

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)