Perte de son

Jean-Jacques [JJP]
Bonjour,

Problème récurent, l'icône "son" disparaît régulièrement.

J'ai remarqué, que le fichier sndvol32.exe n'est plus dans syteme32.

Je l'ai trouvé sur le net et replacé, cela marche depuis deux jours.

Question : pourquoi, moi je n'ai rien fais :-(

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Question : pourquoi, moi je n'ai rien fais :-(

Ça c'est toi qui le dit, mais indirectement tu as peut être fait un nettoyage avec un de
ces inutilitaires faisant des excés de zèle, tu as peut être un chasseur de malwares qui
mal paramétré prend Sndvol32.exe pour un espion ou que sais-je encore...!

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.