PERTE de statut d'administrateur

tsitogasy
Bonjour,
depuis avant hier, je n'ai plus accès comme administrateur de mon propre ordinateur. je ne peux plus par exemple voir le processus en cours avec les touche ctrl+alt+suppr. Je ne peux plus ainsi installer ou désistaller certains programmes. Je ne peux pas exécuter l'invite commande en tant qu'administrateur....
Même en passant par le mode sans echec, je ne peux pas.
Merci de votre aide
Tsitogasy

Zork
[...]

Ca sent le virus à plein nez !
On t'a enlevé toutes les possibilités de l'éradiquer ...
La suppression de l'accès au gestionnaire des taches est un signe fort.

Et avec un peu de chance l'accès à ton antivirus est impossible et génère
une erreur ...
Non ?

Gloops
Zork a écrit, le 06/12/2011 17:15 :

[...]

J'allais le dire.
Il y a bien moyen d'intervenir via un CD de démarrage, mais à moins q ue
quelqu'un ait une idée géniale, je me sens tout-à-coup pousser une crise
de réinstallite ...
On a le droit de sauvegarder Documents and Settings, avant ...

[...]

Herser
Gloops a écrit dans le message de news:jblsls$l4n$
[...]

Bonsoir

http://www.ordi-netfr.com/tutorialKasperskyrescuedisk.php

Souvent efficace

Herser
Gloops
Herser a écrit, le 06/12/2011 22:05 :
[...]

Ah tiens j'essaierai. Chez moi c'est moins gênant puisque le
fonctionnement apparent est correct. Je n'ai jamais réussi à faire
fonctionner proprement RootkitRevealer, de SysInternals. Avec mes
appareils Sony connectés de temps en temps dessus, il y a un suspect.
Zork
"Herser"

http://www.ordi-netfr.com/tutorialKasperskyrescuedisk.php
Souvent efficace

Oui bonne méthode meilleure que Kaspersky en ligne aussi car il faut avoir
son accès internet encore valide
ce que certains virus verrouillent également ...

Gloops
Zork a écrit, le 06/12/2011 23:42 :

"Herser"

[...]

Et pour le même type de raison, c'est une bonne idée de graver ce CD
pendant que la machine est saine.
Herser
Gloops a écrit dans le message de news:jbn2k8$a3$
[...]

Surtout que ces LiveCD permettent maintenant les mises à jour de la base
virale, sous l'environnement Live.
Donc il n'est plus nécesaire de graver la dernière version.
A noter que certains LiveCD à base Linux sont parfois incompatibles avec
certaines cartes réseaux.
Donc dans ce cas, il faut veiler à graver la dernière version.

Herser
Gloops
Herser a écrit, le 07/12/2011 19:07 :
[...]

Ah c'est intéressant, ça.
Mon BartPE ne se connecte pas via la DartyBox. Paraît qu'il faut bosser
un peu plus dessus.