perte systématiques des préférences

Roblow
Bonjour à tous !
plusieurs pb se posent avec firefox
1 : parfois en fermant firefox je remarque qu'il reste en tache de fond
dans le gestionnaire des taches.
2 : j'ai remarqué également que FF me crée sans cesse des fichiers de
profile en rapport avec mon nom d'utilisateur sous win xp sp2.
3 MAIS le problème le plus ennuyeux est la perte systématique de mes
préférences que ce soit les favoris et tous les autres réglages.

J'utilise XP sp2 en exploitation et les extensions java, flash, et sage
pour les fils rss
Je soupçonne fortement sage mais pas du tout sur, et en parcourant le
web pas de réponse à mes interrogations.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider : Je ne peux plus me passer de ce
navigateur !!!!!!

Pascal Chevrel
Le 08/02/2005 23:19, Roblow a ecrit :
Bonjour à tous !
plusieurs pb se posent avec firefox
1 : parfois en fermant firefox je remarque qu'il reste en tache de
fond dans le gestionnaire des taches.

Corruption de profil

2 : j'ai remarqué également que FF me crée sans cesse des fichiers
de profile en rapport avec mon nom d'utilisateur sous win xp sp2.

LA corruption de profil bloque son accès donc il t'en recrée un autre
par défaut

3 MAIS le problème le plus ennuyeux est la perte systématique de mes
préférences que ce soit les favoris et tous les autres réglages.

En nettoyant ton profil tu n'auras plus le problème

J'utilise XP sp2 en exploitation et les extensions java, flash, et sage
pour les fils rss
Je soupçonne fortement sage mais pas du tout sur, et en parcourant le
web pas de réponse à mes interrogations.

Sage est très stable, je ne parierais pas dessus comme source de tes
problèmes/

Merci d'avance si vous pouvez m'aider : Je ne peux plus me passer de ce
navigateur !!!!!!

Il y a sûrement sur geckozone.org un tutoriel similaire à celui que j'ai
fait pour Mozilla Suite pour expliquer un nettoyage de profil (j'avour
j'ai la flemme de le faire maintenant).

Sinon dans ton profile, déjà supprime ton dossier chrome, ton dossier
extensions, xul.mfl et tous les fichiers à extension RDF, ensuite tu
relances FF et tu réinstalles tes extensions et tes thèmes (linterface
sera réinitialisée).

Pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion