Perte du "temps réel" en création de message

Le
Didier_Toulouse
Bonjour,

Je me suis absent quelques jours, et quand je suis revenu sur mon PC
WXPPSP2 Outlook 2003 11.818.8132, j'avais un message comme quoi
Microsoft Update avait tlcharg une mise jour importante.

J'ai dmarr Outlook, tout normal, mais quand j'ai voulu rpondre =
un
message (j'cris toujours en HTML), les caractres n'apparaissent plus
au fur et mesure de ma frappe. Je dois attendre entre 5 et 8
secondes (c'est long) pour pouvoir lire ce que j'ai crit et corriger
les ventuelles fautes de frappe.

Contrariant.

Si je passe en mode "texte", le problme disparat.

Que s'est-il pass ?
Que dois-je faire pour supprimer ce dsagrment ?

J'ai activ la fonction dtecter/rparer, qui ne m'a rien dtect=
et
qui n'a rien rpar.

Merci.

Didier