Perte du "temps réel" en création de message

Le
Didier_Toulouse
Bonjour,

Je me suis absenté quelques jours, et quand je suis revenu sur mon PC
WXPPSP2 Outlook 2003 11.818.8132, j'avais un message comme quoi
Microsoft Update avait téléchargé une mise à jour importante.

J'ai démarré Outlook, tout normal, mais quand j'ai voulu répondre à=
un
message (j'écris toujours en HTML), les caractères n'apparaissent plus
au fur et à mesure de ma frappe. Je dois attendre entre 5 et 8
secondes (c'est long) pour pouvoir lire ce que j'ai écrit et corriger
les éventuelles fautes de frappe.

Contrariant.

Si je passe en mode "texte", le problème disparaît.

Que s'est-il passé ?
Que dois-je faire pour supprimer ce désagrément ?

J'ai activé la fonction détecter/réparer, qui ne m'a rien détecté=
et
qui n'a rien réparé.

Merci.

Didier