Perte du "temps réel" en création de message

Didier_Toulouse
Bonjour,

Je me suis absent=E9 quelques jours, et quand je suis revenu sur mon PC
WXPPSP2 Outlook 2003 11.818.8132, j'avais un message comme quoi
Microsoft Update avait t=E9l=E9charg=E9 une mise =E0 jour importante.

J'ai d=E9marr=E9 Outlook, tout normal, mais quand j'ai voulu r=E9pondre =E0=
un
message (j'=E9cris toujours en HTML), les caract=E8res n'apparaissent plus
au fur et =E0 mesure de ma frappe. Je dois attendre entre 5 et 8
secondes (c'est long) pour pouvoir lire ce que j'ai =E9crit et corriger
les =E9ventuelles fautes de frappe.

Contrariant.

Si je passe en mode "texte", le probl=E8me dispara=EEt.

Que s'est-il pass=E9 ?
Que dois-je faire pour supprimer ce d=E9sagr=E9ment ?

J'ai activ=E9 la fonction d=E9tecter/r=E9parer, qui ne m'a rien d=E9tect=E9=
et
qui n'a rien r=E9par=E9.

Merci.

Didier