perte de tous les fichiers apres une coupure electrique

Le
valynou
Bonjour,après une coupure d'electricite,j'ai perdu des documents tres
importants.J'aimerai savoir,s'il est possible de les recuperer et comment
faire.
Je tiens à preciser que je suis novice dans l'utilisation d'un ordinateur.
Je remercie d'avance pour une petite aide tres importante pour moi qui ce
rapporte à mon travail
Asimov
valynou nous a écrit,

[...]

Tu devrais préciser le type de fichiers que tu as perdu, si ton system
démarre bien......

--
Cordialement :-)

valynou

valynou nous a écrit,

[...]

ces sur excel,mais j'avais tous perdu ,j'ai recupere pas mal de choses que j'avais sur un disque sauvegarde sauf ca parceque c'etait plus recent.

Michel MARTIN
Le #1254682
Le Fri, 22 Jun 2007 09:26:01 -0700, valynou a écrit dans

Bonjour,
valynou nous a écrit,

[...]

Bonsoir,
en principe, les documents Excel et Word ont des sauvegardes périodiques
(dans Excel, "Outils/ Options/ Onglet Enregistrer/ Enregistrer
automatiquement .... toutes les X mn" avec la fenêtre des mn.)
En dessous, il y a le fichier des documents enregistrés automatiquement.
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/

Asimov
valynou nous a écrit,

Bonjour,
valynou nous a écrit,

[...]

Tu peux déjà faire une recherche.
Positionne toi sur le disk ou sont sauvegardé tes fichiers.
Ensuite fais un clique bouton droit
Clique rechercher
Dans "une partie ou l'ensemble du nom de fichier tape *.xls
Tu vas ainsi repérer ou sont tes fiers
Tu pourras ensuite aller les récupérer
--
Cordialement :-)