perte de tous les fichiers apres une coupure electrique

4 réponses
valynou
Bonjour,après une coupure d'electricite,j'ai perdu des documents tres
importants.J'aimerai savoir,s'il est possible de les recuperer et comment
faire.
Je tiens à preciser que je suis novice dans l'utilisation d'un ordinateur.
Je remercie d'avance pour une petite aide tres importante pour moi qui ce
rapporte à mon travail

4 réponses

Asimov
Bonjour,
valynou nous a écrit,

Bonjour,après une coupure d'electricite,j'ai perdu des documents tres
importants.J'aimerai savoir,s'il est possible de les recuperer et
comment faire.
Je tiens à preciser que je suis novice dans l'utilisation d'un
ordinateur. Je remercie d'avance pour une petite aide tres importante
pour moi qui ce rapporte à mon travail

Tu devrais préciser le type de fichiers que tu as perdu, si ton system
démarre bien......

--
Cordialement :-)

valynou

Bonjour,
valynou nous a écrit,

Bonjour,après une coupure d'electricite,j'ai perdu des documents tres
importants.J'aimerai savoir,s'il est possible de les recuperer et
comment faire.
Je tiens à preciser que je suis novice dans l'utilisation d'un
ordinateur. Je remercie d'avance pour une petite aide tres importante
pour moi qui ce rapporte à mon travail

Tu devrais préciser le type de fichiers que tu as perdu, si ton system
démarre bien......

--
Cordialement :-)

ces sur excel,mais j'avais tous perdu ,j'ai recupere pas mal de choses que j'avais sur un disque sauvegarde sauf ca parceque c'etait plus recent.

Michel MARTIN
Le Fri, 22 Jun 2007 09:26:01 -0700, valynou a écrit dans
<news::

Bonjour,
valynou nous a écrit,

Bonjour,après une coupure d'electricite,j'ai perdu des documents tres
importants.J'aimerai savoir,s'il est possible de les recuperer et
comment faire.
Je tiens à preciser que je suis novice dans l'utilisation d'un
ordinateur. Je remercie d'avance pour une petite aide tres importante
pour moi qui ce rapporte à mon travail

Tu devrais préciser le type de fichiers que tu as perdu, si ton system
démarre bien......

--
Cordialement :-)

ces sur excel,mais j'avais tous perdu ,j'ai recupere pas mal de choses que j'avais sur un disque sauvegarde sauf ca parceque c'etait plus recent.

Bonsoir,
en principe, les documents Excel et Word ont des sauvegardes périodiques
(dans Excel, "Outils/ Options/ Onglet Enregistrer/ Enregistrer
automatiquement .... toutes les X mn" avec la fenêtre des mn.)
En dessous, il y a le fichier des documents enregistrés automatiquement.
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/

Asimov
Bonjour,
valynou nous a écrit,

Bonjour,
valynou nous a écrit,

Bonjour,après une coupure d'electricite,j'ai perdu des documents
tres importants.J'aimerai savoir,s'il est possible de les recuperer
et comment faire.
Je tiens à preciser que je suis novice dans l'utilisation d'un
ordinateur. Je remercie d'avance pour une petite aide tres
importante pour moi qui ce rapporte à mon travail

Tu devrais préciser le type de fichiers que tu as perdu, si ton
system
démarre bien......

--
Cordialement :-)

ces sur excel,mais j'avais tous perdu ,j'ai recupere pas mal de
choses que j'avais sur un disque sauvegarde sauf ca parceque c'etait
plus recent.

Tu peux déjà faire une recherche.
Positionne toi sur le disk ou sont sauvegardé tes fichiers.
Ensuite fais un clique bouton droit
Clique rechercher
Dans "une partie ou l'ensemble du nom de fichier tape *.xls
Tu vas ainsi repérer ou sont tes fiers
Tu pourras ensuite aller les récupérer
--
Cordialement :-)