Perte de tous mes messages

Le
Bertrand
Bonjour,

En quittant Outlook j'ai eu un msg me demandant si je voulais compresser
Outlook, j'ai cliqué "oui" et je n'ai plus aucun de mes anciens msg !!!!

est-il possible de les récupérer ?

merci
Azo4
Le #1784567
cherche dans la poubele ou dans les temporaires des fichiers correspondant à
tes dossiers dbx avec comme extension bak....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Bertrand" news:O58v%
[...]

Luc
Le #1784565
Bertrand a écrit...

En quittant Outlook j'ai eu un msg me demandant si je voulais
compresser Outlook, j'ai cliqué "oui" et je n'ai plus aucun de mes
anciens msg !!!!
est-il possible de les récupérer ?

Ne vide surtout pas la corbeille et regarde
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Bernard Flavignard
Et puis suivre ma question "Erreur compactage" du 14-01-2008.
Bonne journée
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr