Perte tous périphériques

pyg19
A l'occasion de l'installation du logiciel de ma nouvelle webcam
QuickSmart 510, à la fin de cette installation lors du redémarrage du
PC, mon système perd absolument tout ses périphériques et il faut
recharger tous les pilotes pendant des heures (expérience reproduite
2x).
Logitech dit: Ce n'est pas la faute de notre webcam, mais de votre
Bios et/ou de votre W98SE qui "prend l'eau". Veuillez upgrader votre
Bios, reformater votre DD et recharger W98SE.
Facile à dire, plus dur à faire (pour moi en tout cas)
Avant de me lancer dans l'aventure l'opinion de qqs gourous
m'intéresserait.

Loic
In article , pyg19
@boursorama.com says...
[...]

salut

le probleme vient surement du fait que tu as une carte mere a base de
chipset via et qu'il y a un probleme d'alimentation usb.
mets a jour les pilotes via 4.49 (www.clubic.com) et ca devrait allez
mieux.
j'avais le meme probleme il y a un moment.

A+