Perte de l'url dans les favoris

Le
MS News
Bonjour,

Je suis confronté à un problème étrange.
Un utilisateur sous XP a des favoris dans IE7.
Une grande majorité ont perdu la liaison avec l'URL. Comme si les propriétés
du raccorci URL avaient disparu

Si quelqu'un à une piste ?

Merci

Thierry
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Skype lance le partage de liens pour contacter ses amis ou sa famille n'ayant pas de ...
  • Capcom a diffusé de nouveaux extraits de son prochain survival horror à venir sur PC et ...
MS News
Le #4185631
J'ai trouvé pourquoi.
Si quelqu'un est intéressé, il faut vérifier les autorisations de
l'utilisateur dans son profil et les faire hériter vers le bas.

"MS News" news:OdN%