Perte visuel des répertoires et message stockés

Le
Imer MEUH
Bonjour,

Suite à un plantage de mon PC et donc un reboot de ce dernier, 80% des
répertoires de mon compte ne s'affichent plus et donc je n'ai plus acces au
messages dans ces derniers.

Quand je vais sur le répertoire de stockage (Local SettingsApplication
DataIdentities{}MicrosoftOutlook Express), l'intégralité des fichiers
.DBX apparaissent !!.

Auriez-vous une manip pour récupérer ceci, SVP?. D'avance merci

Imer MEUH
Luc
Le #17475941
Imer MEUH a écrit...

[...]

Fais une copie dans Mes Documents par exemple des fichiers .dbx à réintégrer
puis essaie la procédure suivante pour chacun d'eux.

Pour réintégrer les .dbx du PC source sans écrasement des .dbx existants
dans le PC cible, il faut s'inspirer de cette petite procédure :

1- Ouvrir OE et créer un nouveau dossier local 'Récupération' (par
exemple) ;
2- sélectionner une fois ce dossier dans OE (important, ça force OE à
créer le .dbx correspondant) ;
3- fermer OE ;
4- renommer un des fichiers à réintégrer en Récupération.dbx (attention
aux accents, à la majuscule, etc.) ;
5- copier ce fichier dans le dossier de stockage d'OE (une fenêtre doit
avertir que le fichier existe déjà, accepter l'écrasement) ;
6- ouvrir OE ;
7- aller dans le dossier local 'Récupération' et déplacer tous les
messages qu'il contient ;
8- retourner à l'étape 3 pour réintégrer un autre .dbx

Si cette procédure ne fonctionne pas, il faudra réintégrer les fichiers
sauvegardés automatiquement lors du dernier compactage.
Voir http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html
et http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

D'avance merci

Padkoi