perte wifi

Le
Pascal
Bonjour,
je rencontre un soucis avec un portable vaio sony équipé d'une carte wifi 2200BG
(windows xp home).
De temps en temps il ne m'est plus possible d'accéder au net alors que
l'utilitaire intel considère que je suis toujours connecté avec une qualité
excellente et que j'ai toujours une configuration ip normale.
Au début j'ai pensé qu'il s'agissait de la box (livebox) mais j'ai le même
soucis lorsque je suis connecté via une autre box (freebox)

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?

D'avance merci
Roger
Le #18785131

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?

j'ai déjà eu un cas où je me suis retrouvé connecté sur une livebox qui
n'était pas la mienne, celle d'un voisin, le signal était noté excellent
mais comme évidemment sa livebox était protégée par sa clé WEP je n'avais
plus accès à Internet (sauf à une page de pub et de souscription à neuf
wifi, car en fait j'étais sur une neufbox). J'ai désactivé la connexion
puis réactivé et je suis automatiquement revenu sur ma livebox.

Mais ça n'a peut-être rien à voir...
R.G.