Pertes des acces multimania

6 réponses
Bernard Bass
Bonjour, je possède un site sous multimania depuis 2 ans ...

Entre temps, notre entreprise a acquis son nom de domaine et un hébergement
pro ...

J'ai tenté de récupérer l'espace multimania mais l'ancienne adresse pour
recevoir le mot de passe n'est plus valide ...

De plus, lorsque je veux demander la question magique ;-) ... il y a une
erreur ... et je n'ai donc pas accès à mon pass ...

>>>> Il y a impossibilitée totale de contacter un membre compétent ...
>>>> Aidez moi s'il vous plait ...

>>>> Bernard

6 réponses

fhouste
J'ai tenté de récupérer l'espace multimania mais l'ancienne adresse pour
recevoir le mot de passe n'est plus valide ...

C'était quoi ton site sur MultiMania ? Il est toujours en ligne ?

François

Bernard Bass
C'est http://membres.lycos.fr/chezplanetpizza/planet.html

Et le site officiel actuel : www.planetpizza.org

J'aimerais bien récupérer mon compte .... .....

Tu peux m'aider ?

C'était quoi ton site sur MultiMania ? Il est toujours en ligne ?

François

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, "Bernard Bass"
ecrivait (wrote) :

Bonjour Bernard,

J'ai tenté de récupérer l'espace multimania mais l'ancienne adresse pour
recevoir le mot de passe n'est plus valide ...

Pourquoi ne pas tout simplement récupérer le site avec un « aspirateur
de sites » ?

En interrogeant Google, je suis entre autres tombé sur :
http://www.artisan2k.com/lagratuitheque/utilitaires/httrack.htm

En procédant de cette manière, vous n'avez pas besoin d'accéder au site
en FTP.

--
Eric

Bernard Bass
Salut, merci de ta réponse ...
Mais moi, ce que je veux, c'est récupérer mon espace gratuit d'hebergement
...

Le site en lui même, je m'en fou ....
Tu as une idée ?

Génial MULTIMANIA .... Aucun contact n'est possible ... !

Bonjour Bernard,

J'ai tenté de récupérer l'espace multimania mais l'ancienne adresse pour
recevoir le mot de passe n'est plus valide ...

Pourquoi ne pas tout simplement récupérer le site avec un « aspirateur
de sites » ?

En interrogeant Google, je suis entre autres tombé sur :
http://www.artisan2k.com/lagratuitheque/utilitaires/httrack.htm

En procédant de cette manière, vous n'avez pas besoin d'accéder au site
en FTP.

--
Eric

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, "Bernard Bass"
ecrivait (wrote) :

Bonsoir Bernard,

Salut, merci de ta réponse ...
Mais moi, ce que je veux, c'est récupérer mon espace gratuit d'hebergement
...

Le site en lui même, je m'en fou ....
Tu as une idée ?

Tu oublies Multimania et tu ouvres un compte chez Free ?

C'est gratuit, ça t'offre le même espace et en plus c'est vaguement
accessible en heures creuses.

--
Eric

Bernard Bass
Mais mon référencement est pas mal ;-) ...

Je veux récupérer mes codes d'accès Multimania .... avec une adresse email
non valide ...
Personne n'a un mail ou un telephone approprié ???

Multimania n'existe pas ???

Merci de votre aide...
Bernard
www.visionduweb.com