Pertes des frappes

Le
$kymoi$
Bonjour,

Depuis q.q semaines dans la commande exécuter (Démarrer exécuter)
sous XP Pro SP3, les commandes que j'entre ne sont plus conservées.

Après arrêt et redémarrage du PC les commandes frappées ont généralement
disparues. Quelques fois conservées une journée.

Merci de vos idées quant à ce petit problème.
Laurent Jumet
Le #25357262
Hello $kymoi$ !

"$kymoi$"
[...]

Chez moi elles ne sont conservées qu'un bref laps de temps.
Et pas d'un boot à l'autre.

KeyID: 0xCFAF704C
Ghost-Rider
Le #25357352
Le 23/04/2013 07:54, $kymoi$ a écrit :

[...]

Certains nettoyeurs, comme CCleaner, effacent ces commandes.
GR
Le #25357372
"$kymoi$" kl57lg$ut3$
[...]

""""""""""""""""""""""""""""""
Bonjour,

Cela se fait si, dans les options d'Internet Explorer,
vous avez coché "Supprimer l'historique de navigation en quittant",
Voir les options en cliquant sur le bouton Supprimer.

--- news://freenews.netfront.net/ - complaints: ---
$kymoi$
Le #25357502
Merci de vos réponses mais ce PB est nouveau et depuis des années
que j'utilise ce PC sous XP Pro les frappes dans "exécuter" étaient
conservées.

Je n'utilise pas IE8 mais Fierefox ni Ccleaner.

J'utilise Glary Utilities mais qui est paramétré pour ne pas effacer le
contenu
du menu exécuter.

Sur un autre PC qui me sert de PC de secours je n'ai pas ce problème
avec une configuration identique.

J'ai vérifié les différents paramètres qui pourraient en être la cause,
recherche
sur le Web, mais rien trouvé de probant.

"GR" kl5fkp$2486$
[...]

Herser
Le #25358762
Bonsoir

C'est à tout coup un inutilitaire mal paramétré.
Glary Uilities en première ligne.
Fais le test de le désinstaller, pour voir
Et si c'est le responsable, et que tu y tiens à tout prix (malheureusement
!) cherche le bon paramétrage.

Herser
Herser
Le #25358752
Herser a écrit dans le message de
[...]

En complément, vérifie la clé de registre suivante :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
Vois si tu as une valeur à droite nommée : ClearRecentDocsOnExit
Si oui, vérifie qu'elle est à 0
$kymoi$

La chaine que tu mentionnes est bien à : 0

J'ai fait l'essai de ne pas utiliser Glary Utilities pendant plusieurs
jours et problème reste le même.

C'est aléatoire car le contenu de "exécuter" peut se conserver 1 jour ou
deux
comme disparaitre au boot suivant.

"Herser" 5177013c$0$2281$
[...]

Gloops
Le #25367942
Ghost-Rider a écrit, le 23/04/2013 09:49 :
[...]

J'imagine que je dis ça un peu tard, mais dans cette catégorie on peu t
citer Spybot Search and Destroy, aussi.

Ses concepteurs ont trouvé un moyen génial pour que les livres
comptables de la société, lorsqu'on les laisse au milieu de la table
derrière la vitrine qui donne sur la rue, avec de l'éclairage toute l a
nuit, ne soient pas dérobés par la concurrence : il suffit de les brû ler
le soir avant de partir.