Pertes d'infos et fonctionnement après ré-install Office XP

Claudio
Bonjour,
ayant changé de carte-mère + Micro (panne), j'ai dû réinstaller Windows XP.
Evidemment, j'ai aussi dû réinstaller Office XP.
J'avais sauvegardé le dossier Documents and Settings et le dossier Microsoft
Office se trouve sur un autre disque.
Quand je lance Outlook :
1) Je ne retrouve pas mes anciens dossiers (archives, ...)
2) Je ne retrouve pas mes anciens favoris
3) Je n'ai plus les infos de compte et ne peux même pas accéder à la
fonction qui permet de les créer.

Si qqn pouvait m'aider, je lui en serais grandement reconnaissant.
Merci d'avance

Claudio
--
http://www.photomax.com/web/mem_reg.php?cs=&bid=&eid=QLSoS-WQVRVRVRVTOWPSP9NAP4RKxhRLvg&ssid=FRW9957685

Caillou2001
Si tu avais sauvé ces infos sur le disque ou tu as réinstallé XP, il y a bcp
de chance que les infos ce soient envollées lors du partiionnage du disque et
en l'occurence, le formatage qui intervient après celui -ci...
Si tel est le cas, adieu les données...