Pertes des initiales des contributeurs lors du suivi des modifications

Seb T
Ma configuration : W2003SP3 + WXP

Bonjour à tous,

je vous expose la situation suivante.

Lors d'une circulation d'un même document auprès de plusieurs contributeurs
en mode "suivi des modifications",
je constate qu' une fois enregistré fait sauter les initiales des
différentes personnes(sur les commentaires entre autre)
pour n'afficher que [A1], [A2], [A3] .... etc.

Pour illustrer un exemple :

Je reçois un document où M. Guillaume Porte fait 3 commentaires et Stephane
Emplois 2 commentaires,
En mode "suivi des modification" je vois [GP1], [GP2], [GP3] et [SE1]
[SE2].

J'ajoute 1 commentaire j'ai ,si je m'appelle Nicolas Truc, [NT1] qui
s'affiche en plus.
Or lors de l'enregistrement. j'obtiens [A1] .... [A6], les initiales des
contributeurs ont disparu :(

Auriez vous une procédurep our éviter ce probleme ? Existe t'il un article
dans la KB MS qui donne
éclaire ce cas ??

Merci d'avance

Seb

Circé
Bonjour,

Jamais vu ce problème...
Et depuis les longues années où je suis sur ce forum, jamais vu ce
souci évoqué...
Je sais pas quoi te dire de plus... parce que je ne comprends pas d'où
cela peut venir.

Circé
http://faqword.com

Seb T avait soumis l'idée :