Pertes de mes icones sur le bureau !!

3 réponses
GEC/BUR
Hello bonjour à tous !

J'ai rencontré un problème avec mon installation XP ces derniers temps. J'ai
4 utilisateurs sur mon PC. Mais depuis peu lorsque j'ouvre une cession avec
un des utilisateurs les icones ne s'affichent plus.
et si je fais un dchangement de session cela bloque mon ordinateur.
Je dois redémarrer mon ordi avec un autre utilisateur et après je peux
changer de session et reprendre l'utilisateur qui au départ ne fonctionnait
pas.

Quelqu'un pourrait me dire comment faire SVP

Meilleures salutations

Cl. G.

3 réponses

alsace
Bonjour,
clic droit sur bureau vide
réorganiser les icônes par
vérifier si afficher les icônes sur le bureau est coché
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"GEC/BUR" a écrit dans le message de news:
47d78f34$0$9030$
Hello bonjour à tous !

J'ai rencontré un problème avec mon installation XP ces derniers temps. J'ai 4
utilisateurs sur mon PC. Mais depuis peu lorsque j'ouvre une cession avec un
des utilisateurs les icones ne s'affichent plus.
et si je fais un dchangement de session cela bloque mon ordinateur.
Je dois redémarrer mon ordi avec un autre utilisateur et après je peux changer
de session et reprendre l'utilisateur qui au départ ne fonctionnait pas.

Quelqu'un pourrait me dire comment faire SVP

Meilleures salutations

Cl. G.

GEC/BUR
Merci de votre aide mais le bouton droit ne fait aucune modification et je
reste toujours bloqué au démarrage avec un fenêtre bleue sans cune icône.
La barre de tâche par contre s'affiche mais lorsque je tente de faire partir
un programme depuis cette barre, l'ordi se bloque et je suis aobligé de
l'éteindre.

Alors si vous avez une autre idée . . .

Je vous remercie par avance,

Cl. G.
12.3.08 . 11h39

"alsace" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
clic droit sur bureau vide
réorganiser les icônes par
vérifier si afficher les icônes sur le bureau est coché
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"GEC/BUR" a écrit dans le message de news:
47d78f34$0$9030$
Hello bonjour à tous !

J'ai rencontré un problème avec mon installation XP ces derniers temps.
J'ai 4 utilisateurs sur mon PC. Mais depuis peu lorsque j'ouvre une
cession avec un des utilisateurs les icones ne s'affichent plus.
et si je fais un dchangement de session cela bloque mon ordinateur.
Je dois redémarrer mon ordi avec un autre utilisateur et après je peux
changer de session et reprendre l'utilisateur qui au départ ne
fonctionnait pas.

Quelqu'un pourrait me dire comment faire SVP

Meilleures salutations

Cl. G.

alsace
Bonjour,

"GEC/BUR" a écrit dans le message de news:
47d7b2e8$0$9034$
Merci de votre aide mais le bouton droit ne fait aucune modification et je
reste toujours bloqué au démarrage avec un fenêtre bleue sans cune icône.
La barre de tâche par contre s'affiche mais lorsque je tente de faire partir
un programme depuis cette barre, l'ordi se bloque et je suis aobligé de
l'éteindre.

aucun menu avec le bouton droit??

Alors si vous avez une autre idée . . .
je vous suggère sous contrôle d'utilisateurs plus pointus que moi:

restaurer à une date ou tout fonctionnait
ou démarrer en mode sans echec (F8) au Boot
est ce que le profil de l'utilisateur qui pose problème a bien des droits de
modification du système
voir avec votre profil d'administrateur d'autorisation aux autres utilisateurs

Cordialement
andré

Je vous remercie par avance,

Cl. G.
12.3.08 . 11h39

"alsace" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
clic droit sur bureau vide
réorganiser les icônes par
vérifier si afficher les icônes sur le bureau est coché
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"GEC/BUR" a écrit dans le message de news:
47d78f34$0$9030$
Hello bonjour à tous !

J'ai rencontré un problème avec mon installation XP ces derniers temps. J'ai
4 utilisateurs sur mon PC. Mais depuis peu lorsque j'ouvre une cession avec
un des utilisateurs les icones ne s'affichent plus.
et si je fais un dchangement de session cela bloque mon ordinateur.
Je dois redémarrer mon ordi avec un autre utilisateur et après je peux
changer de session et reprendre l'utilisateur qui au départ ne fonctionnait
pas.

Quelqu'un pourrait me dire comment faire SVP

Meilleures salutations

Cl. G.