Pertes de pilotes

14 réponses
jeannot2
Bonjour,
Suite à un formatage de windows XP , j'ai perdu l'acces internet et le son de mon pc.
Voici les caractéristiques du pc sous windows XP P:
Type ordi: AT/AT COMPATIBLE
Version du bios système: intelR-42302e31
Type du processeur: x86 family 15 model 4 stepping 3
Fabricant: Genuinelntel
Nombre de processeur 2

Merci de m'indiquer ou je peux telecharger mes pilotes perdus et comment les mettre sur mon pc sans acces internet?

10 réponses

1 2
PierreB
Le 30/12/2011 08:56, jeannot2 a écrit :
Bonjour,
Suite à un formatage de windows XP , j'ai perdu l'acces internet et le son de
mon pc.
Voici les caractéristiques du pc sous windows XP P:
Type ordi: AT/AT COMPATIBLE
Version du bios système: intelR-42302e31
Type du processeur: x86 family 15 model 4 stepping 3
Fabricant: Genuinelntel
Nombre de processeur 2

Merci de m'indiquer ou je peux telecharger mes pilotes perdus et comment les
mettre sur mon pc sans acces internet?

Bjr,

L'accès à Internet nécessite de remettre en place les identifiants mais
aussi de faire refonctionner le wi-fi ou la connexion Ethernet.

En formatant, tous les pilotes ont été perdus; dommage de ne pas les
avoir sauvegarder avant (dossiers C:windowssystem et
C:windowssystem32) ; d'ailleurs, dommage d'avoir formater;
généralement, il y a plein d'autres solutions avant celle là ...

As-tu le CD de la carte mère ? si oui, c'est là que tu trouveras
l'essentiel des pilotes de base, Si non, les télécharger à partir du PC
d'un ami sur une clé USB (mais l'USB est il reconnu ?) sur le site du
fabriquant ou sur un site comme <touslesdrivers.com>; Si USB pas reconnu
--->> graver un CD

Un utilitaire comme "Everest" (gratuit sur le web) pourrait te
permettre de connaitre precisemment ta config. A télécharger depuis un
autre PC et à graver sur un CD ou à copier sur une clé.

si la connexion physique (wi-fi ou Ethernet) fonctionne, on peut
rétablir les identifiants en les entrant directement dans la config de
la livebox. Si c'est une livebox, entrer l'URL 192.168.1.1 dans la ligne
d'adresse d'internet explorer (ou similaire); pour les autres box, c'est
souvent la même adresse URL ou le vérifier sur la doc livrée.

le login et l'identifiant sont "admin" et "admin" pour entrer dans la
config. (pour la livebox)

La boutique informatique du coin pourrait éventuellement aussi donner un
coup de main.

Il serait plus utile de fournir le type et le modèle de la carte mère,
de la carte graphique ...

bon courage et bonne ANNEE 2012

Pierre
jeannot2
PierreB a écrit le 30/12/2011 à 09h43 :
Le 30/12/2011 08:56, jeannot2 a écrit :
Bonjour,
Suite à un formatage de windows XP , j'ai perdu l'acces internet et le
son de
mon pc.
Voici les caractéristiques du pc sous windows XP P:
Type ordi: AT/AT COMPATIBLE
Version du bios système: intelR-42302e31
Type du processeur: x86 family 15 model 4 stepping 3
Fabricant: Genuinelntel
Nombre de processeur 2

Merci de m'indiquer ou je peux telecharger mes pilotes perdus et comment les
mettre sur mon pc sans acces internet?

Bjr,

L'accès à Internet nécessite de remettre en place les
identifiants mais
aussi de faire refonctionner le wi-fi ou la connexion Ethernet.

En formatant, tous les pilotes ont été perdus; dommage de ne pas
les
avoir sauvegarder avant (dossiers C:windowssystem et
C:windowssystem32) ; d'ailleurs, dommage d'avoir formater;
généralement, il y a plein d'autres solutions avant celle
là ...

As-tu le CD de la carte mère ? si oui, c'est là que tu trouveras
l'essentiel des pilotes de base, Si non, les télécharger à
partir du PC
d'un ami sur une clé USB (mais l'USB est il reconnu ?) sur le site du
fabriquant ou sur un site comme <touslesdrivers.com>; Si USB pas reconnu
--->> graver un CD

Un utilitaire comme "Everest" (gratuit sur le web) pourrait te
permettre de connaitre precisemment ta config. A télécharger
depuis un
autre PC et à graver sur un CD ou à copier sur une clé.

si la connexion physique (wi-fi ou Ethernet) fonctionne, on peut
rétablir les identifiants en les entrant directement dans la config de
la livebox. Si c'est une livebox, entrer l'URL 192.168.1.1 dans la ligne
d'adresse d'internet explorer (ou similaire); pour les autres box, c'est
souvent la même adresse URL ou le vérifier sur la doc
livrée.

le login et l'identifiant sont "admin" et "admin" pour
entrer dans la
config. (pour la livebox)

La boutique informatique du coin pourrait éventuellement aussi donner un
coup de main.

Il serait plus utile de fournir le type et le modèle de la carte
mère,
de la carte graphique ...

bon courage et bonne ANNEE 2012

Pierre

Merci pour tes infos.
J'ai installé everest ce qui m'a permis d'avoir le détail de mon pc
j'ai aussi installé driver tunner correspondant aux pilotes de ma carte mère,mais comme je n'ai pas internet sur ce pc comment je peux faire.
Ma connexion internet marche sur un pc portable que j'ai à coté de l'autre.
PierreB
Le 30/12/2011 13:44, jeannot2 a écrit :
PierreB a écrit le 30/12/2011 à 09h43 :
Le 30/12/2011 08:56, jeannot2 a écrit :
Bonjour,
Suite à un formatage de windows XP , j'ai perdu l'acces internet et le
son de
mon pc.
Voici les caractéristiques du pc sous windows XP P:
Type ordi: AT/AT COMPATIBLE
Version du bios système: intelR-42302e31
Type du processeur: x86 family 15 model 4 stepping 3
Fabricant: Genuinelntel
Nombre de processeur 2

Merci de m'indiquer ou je peux telecharger mes pilotes perdus et comment

les
mettre sur mon pc sans acces internet?

Bjr,

L'accès à Internet nécessite de remettre en place les
identifiants mais
aussi de faire refonctionner le wi-fi ou la connexion Ethernet.

En formatant, tous les pilotes ont été perdus; dommage de ne pas
les
avoir sauvegarder avant (dossiers C:windowssystem et
C:windowssystem32) ; d'ailleurs, dommage d'avoir formater;
généralement, il y a plein d'autres solutions avant celle
là ...

As-tu le CD de la carte mère ? si oui, c'est là que tu trouveras
l'essentiel des pilotes de base, Si non, les télécharger à
partir du PC
d'un ami sur une clé USB (mais l'USB est il reconnu ?) sur le site du
fabriquant ou sur un site comme<touslesdrivers.com>; Si USB pas reconnu
--->> graver un CD

Un utilitaire comme "Everest" (gratuit sur le web) pourrait te
permettre de connaitre precisemment ta config. A télécharger
depuis un
autre PC et à graver sur un CD ou à copier sur une clé.

si la connexion physique (wi-fi ou Ethernet) fonctionne, on peut
rétablir les identifiants en les entrant directement dans la config de
la livebox. Si c'est une livebox, entrer l'URL 192.168.1.1 dans la ligne
d'adresse d'internet explorer (ou similaire); pour les autres box, c'est
souvent la même adresse URL ou le vérifier sur la doc
livrée.

le login et l'identifiant sont "admin" et "admin" pour
entrer dans la
config. (pour la livebox)

La boutique informatique du coin pourrait éventuellement aussi donner un
coup de main.

Il serait plus utile de fournir le type et le modèle de la carte
mère,
de la carte graphique ...

bon courage et bonne ANNEE 2012

Pierre

Merci pour tes infos.
J'ai installé everest ce qui m'a permis d'avoir le détail de mon pc
j'ai aussi installé driver tunner correspondant aux pilotes de ma carte
mère,mais comme je n'ai pas internet sur ce pc comment je peux faire.
Ma connexion internet marche sur un pc portable que j'ai à coté de l'autre.

Tu peux les télécharger sur le portable, puis les transférer vers l'autre.

3 solutions:

clé USB
CD gravé sur le portable
utilisation du réseau local ou d'une liaison directe par "câble croisé"
entre les 2 PCs. Un cable croisé vaut 3 fcs 6 sous chez le bougnat du
coin ...

Est ce que le port Ethernet du PC marche ?

Pierre
jeannot2
PierreB a écrit le 30/12/2011 à 15h05 :
Le 30/12/2011 13:44, jeannot2 a écrit :
PierreB a écrit le 30/12/2011 à 09h43 :
Le 30/12/2011 08:56, jeannot2 a écrit :
Bonjour,
Suite à un formatage de windows XP , j'ai perdu l'acces internet et
le
son de
mon pc.
Voici les caractéristiques du pc sous windows XP P:
Type ordi: AT/AT COMPATIBLE
Version du bios système: intelR-42302e31
Type du processeur: x86 family 15 model 4 stepping 3
Fabricant: Genuinelntel
Nombre de processeur 2

Merci de m'indiquer ou je peux telecharger mes pilotes perdus et comment

les
mettre sur mon pc sans acces internet?

Bjr,

L'accès à Internet nécessite de remettre en place les
identifiants mais
aussi de faire refonctionner le wi-fi ou la connexion Ethernet.

En formatant, tous les pilotes ont été perdus; dommage de ne
pas
les
avoir sauvegarder avant (dossiers C:windowssystem et
C:windowssystem32) ; d'ailleurs, dommage d'avoir formater;
généralement, il y a plein d'autres solutions avant celle
là ...

As-tu le CD de la carte mère ? si oui, c'est là que tu
trouveras
l'essentiel des pilotes de base, Si non, les télécharger
à
partir du PC
d'un ami sur une clé USB (mais l'USB est il reconnu ?) sur le site du
fabriquant ou sur un site comme<touslesdrivers.com>; Si USB pas reconnu
--->> graver un CD

Un utilitaire comme "Everest" (gratuit sur le web) pourrait te
permettre de connaitre precisemment ta config. A télécharger
depuis un
autre PC et à graver sur un CD ou à copier sur une clé.

si la connexion physique (wi-fi ou Ethernet) fonctionne, on peut
rétablir les identifiants en les entrant directement dans la config de
la livebox. Si c'est une livebox, entrer l'URL 192.168.1.1 dans la ligne
d'adresse d'internet explorer (ou similaire); pour les autres box, c'est
souvent la même adresse URL ou le vérifier sur la doc
livrée.

le login et l'identifiant sont "admin" et "admin" pour
entrer dans la
config. (pour la livebox)

La boutique informatique du coin pourrait éventuellement aussi donner
un
coup de main.

Il serait plus utile de fournir le type et le modèle de la carte
mère,
de la carte graphique ...

bon courage et bonne ANNEE 2012

Pierre

Merci pour tes infos.
J'ai installé everest ce qui m'a permis d'avoir le détail de mon
pc
j'ai aussi installé driver tunner correspondant aux pilotes de ma carte
mère,mais comme je n'ai pas internet sur ce pc comment je peux faire.
Ma connexion internet marche sur un pc portable que j'ai à coté
de l'autre.

Tu peux les télécharger sur le portable, puis les
transférer vers l'autre.

3 solutions:

clé USB
CD gravé sur le portable
utilisation du réseau local ou d'une liaison directe par
"câble croisé"
entre les 2 PCs. Un cable croisé vaut 3 fcs 6 sous chez le bougnat du
coin ...

Est ce que le port Ethernet du PC marche ?

Pierre

Bonsoir
J'ai essayé de charger des pilotes sur mon autre pc, mais à chaque fois que je l'ouvre il essaye de se connecter à internet pour les mises à jours ou je ne sais quoi!
si vous pouviez m' aider à télécharger les pilotes pour ma carte :
albatron px865pe7 pro (5 pci,1 agp, 4 ddr dimm, audio, gigabit lan)
chipset: intel springdale i865pe
bios: award (05/26/05)

pas de controleur ethernet et pas de son audio

merci
PierreB
Le 30/12/2011 18:00, jeannot2 a écrit :
PierreB a écrit le 30/12/2011 à 15h05 :
Le 30/12/2011 13:44, jeannot2 a écrit :
PierreB a écrit le 30/12/2011 à 09h43 :
Le 30/12/2011 08:56, jeannot2 a écrit :
Bonjour,
Suite à un formatage de windows XP , j'ai perdu l'acces internet et
le
son de
mon pc.
Voici les caractéristiques du pc sous windows XP P:
Type ordi: AT/AT COMPATIBLE
Version du bios système: intelR-42302e31
Type du processeur: x86 family 15 model 4 stepping 3
Fabricant: Genuinelntel
Nombre de processeur 2

Merci de m'indiquer ou je peux telecharger mes pilotes perdus et comment

les
mettre sur mon pc sans acces internet?

Bjr,

L'accès à Internet nécessite de remettre en place les
identifiants mais
aussi de faire refonctionner le wi-fi ou la connexion Ethernet.

En formatant, tous les pilotes ont été perdus; dommage de ne
pas
les
avoir sauvegarder avant (dossiers C:windowssystem et
C:windowssystem32) ; d'ailleurs, dommage d'avoir formater;
généralement, il y a plein d'autres solutions avant celle
là ...

As-tu le CD de la carte mère ? si oui, c'est là que tu
trouveras
l'essentiel des pilotes de base, Si non, les télécharger
à
partir du PC
d'un ami sur une clé USB (mais l'USB est il reconnu ?) sur le site du
fabriquant ou sur un site comme<touslesdrivers.com>; Si USB pas reconnu
--->> graver un CD

Un utilitaire comme "Everest" (gratuit sur le web) pourrait te
permettre de connaitre precisemment ta config. A télécharger
depuis un
autre PC et à graver sur un CD ou à copier sur une clé.

si la connexion physique (wi-fi ou Ethernet) fonctionne, on peut
rétablir les identifiants en les entrant directement dans la config de
la livebox. Si c'est une livebox, entrer l'URL 192.168.1.1 dans la ligne
d'adresse d'internet explorer (ou similaire); pour les autres box, c'est
souvent la même adresse URL ou le vérifier sur la doc
livrée.

le login et l'identifiant sont "admin" et "admin" pour
entrer dans la
config. (pour la livebox)

La boutique informatique du coin pourrait éventuellement aussi donner
un
coup de main.

Il serait plus utile de fournir le type et le modèle de la carte
mère,
de la carte graphique ...

bon courage et bonne ANNEE 2012

Pierre

Merci pour tes infos.
J'ai installé everest ce qui m'a permis d'avoir le détail de mon
pc
j'ai aussi installé driver tunner correspondant aux pilotes de ma carte
mère,mais comme je n'ai pas internet sur ce pc comment je peux faire.
Ma connexion internet marche sur un pc portable que j'ai à coté
de l'autre.

Tu peux les télécharger sur le portable, puis les
transférer vers l'autre.

3 solutions:

clé USB
CD gravé sur le portable
utilisation du réseau local ou d'une liaison directe par
"câble croisé"
entre les 2 PCs. Un cable croisé vaut 3 fcs 6 sous chez le bougnat du
coin ...

Est ce que le port Ethernet du PC marche ?

Pierre

Bonsoir
J'ai essayé de charger des pilotes sur mon autre pc, mais à chaque fois que je
l'ouvre il essaye de se connecter à internet pour les mises à jours ou je ne
sais quoi!
si vous pouviez m' aider à télécharger les pilotes pour ma carte :
albatron px865pe7 pro (5 pci,1 agp, 4 ddr dimm, audio, gigabit lan)
chipset: intel springdale i865pe
bios: award (05/26/05)

pas de controleur ethernet et pas de son audio

merci

je vais regarder, mais ca risque de faire 600 Mo et ca aura du mal à
passer en piece jointe ... on verra
PierreB
Le 30/12/2011 18:00, jeannot2 a écrit :
PierreB a écrit le 30/12/2011 à 15h05 :
Le 30/12/2011 13:44, jeannot2 a écrit :
PierreB a écrit le 30/12/2011 à 09h43 :
Le 30/12/2011 08:56, jeannot2 a écrit :
Bonjour,
Suite à un formatage de windows XP , j'ai perdu l'acces internet et
le
son de
mon pc.
Voici les caractéristiques du pc sous windows XP P:
Type ordi: AT/AT COMPATIBLE
Version du bios système: intelR-42302e31
Type du processeur: x86 family 15 model 4 stepping 3
Fabricant: Genuinelntel
Nombre de processeur 2

Merci de m'indiquer ou je peux telecharger mes pilotes perdus et comment

les
mettre sur mon pc sans acces internet?

Bjr,

L'accès à Internet nécessite de remettre en place les
identifiants mais
aussi de faire refonctionner le wi-fi ou la connexion Ethernet.

En formatant, tous les pilotes ont été perdus; dommage de ne
pas
les
avoir sauvegarder avant (dossiers C:windowssystem et
C:windowssystem32) ; d'ailleurs, dommage d'avoir formater;
généralement, il y a plein d'autres solutions avant celle
là ...

As-tu le CD de la carte mère ? si oui, c'est là que tu
trouveras
l'essentiel des pilotes de base, Si non, les télécharger
à
partir du PC
d'un ami sur une clé USB (mais l'USB est il reconnu ?) sur le site du
fabriquant ou sur un site comme<touslesdrivers.com>; Si USB pas reconnu
--->> graver un CD

Un utilitaire comme "Everest" (gratuit sur le web) pourrait te
permettre de connaitre precisemment ta config. A télécharger
depuis un
autre PC et à graver sur un CD ou à copier sur une clé.

si la connexion physique (wi-fi ou Ethernet) fonctionne, on peut
rétablir les identifiants en les entrant directement dans la config de
la livebox. Si c'est une livebox, entrer l'URL 192.168.1.1 dans la ligne
d'adresse d'internet explorer (ou similaire); pour les autres box, c'est
souvent la même adresse URL ou le vérifier sur la doc
livrée.

le login et l'identifiant sont "admin" et "admin" pour
entrer dans la
config. (pour la livebox)

La boutique informatique du coin pourrait éventuellement aussi donner
un
coup de main.

Il serait plus utile de fournir le type et le modèle de la carte
mère,
de la carte graphique ...

bon courage et bonne ANNEE 2012

Pierre

Merci pour tes infos.
J'ai installé everest ce qui m'a permis d'avoir le détail de mon
pc
j'ai aussi installé driver tunner correspondant aux pilotes de ma carte
mère,mais comme je n'ai pas internet sur ce pc comment je peux faire.
Ma connexion internet marche sur un pc portable que j'ai à coté
de l'autre.

Tu peux les télécharger sur le portable, puis les
transférer vers l'autre.

3 solutions:

clé USB
CD gravé sur le portable
utilisation du réseau local ou d'une liaison directe par
"câble croisé"
entre les 2 PCs. Un cable croisé vaut 3 fcs 6 sous chez le bougnat du
coin ...

Est ce que le port Ethernet du PC marche ?

Pierre

Bonsoir
J'ai essayé de charger des pilotes sur mon autre pc, mais à chaque fois que je
l'ouvre il essaye de se connecter à internet pour les mises à jours ou je ne
sais quoi!
si vous pouviez m' aider à télécharger les pilotes pour ma carte :
albatron px865pe7 pro (5 pci,1 agp, 4 ddr dimm, audio, gigabit lan)
chipset: intel springdale i865pe
bios: award (05/26/05)

pas de controleur ethernet et pas de son audio

merci

est-ce que la carte mère est une MSI ??
PierreB
Le 30/12/2011 18:00, jeannot2 a écrit :
PierreB a écrit le 30/12/2011 à 15h05 :
Le 30/12/2011 13:44, jeannot2 a écrit :
PierreB a écrit le 30/12/2011 à 09h43 :
Le 30/12/2011 08:56, jeannot2 a écrit :
Bonjour,
Suite à un formatage de windows XP , j'ai perdu l'acces internet et
le
son de
mon pc.
Voici les caractéristiques du pc sous windows XP P:
Type ordi: AT/AT COMPATIBLE
Version du bios système: intelR-42302e31
Type du processeur: x86 family 15 model 4 stepping 3
Fabricant: Genuinelntel
Nombre de processeur 2

Merci de m'indiquer ou je peux telecharger mes pilotes perdus et comment

les
mettre sur mon pc sans acces internet?

Bjr,

L'accès à Internet nécessite de remettre en place les
identifiants mais
aussi de faire refonctionner le wi-fi ou la connexion Ethernet.

En formatant, tous les pilotes ont été perdus; dommage de ne
pas
les
avoir sauvegarder avant (dossiers C:windowssystem et
C:windowssystem32) ; d'ailleurs, dommage d'avoir formater;
généralement, il y a plein d'autres solutions avant celle
là ...

As-tu le CD de la carte mère ? si oui, c'est là que tu
trouveras
l'essentiel des pilotes de base, Si non, les télécharger
à
partir du PC
d'un ami sur une clé USB (mais l'USB est il reconnu ?) sur le site du
fabriquant ou sur un site comme<touslesdrivers.com>; Si USB pas reconnu
--->> graver un CD

Un utilitaire comme "Everest" (gratuit sur le web) pourrait te
permettre de connaitre precisemment ta config. A télécharger
depuis un
autre PC et à graver sur un CD ou à copier sur une clé.

si la connexion physique (wi-fi ou Ethernet) fonctionne, on peut
rétablir les identifiants en les entrant directement dans la config de
la livebox. Si c'est une livebox, entrer l'URL 192.168.1.1 dans la ligne
d'adresse d'internet explorer (ou similaire); pour les autres box, c'est
souvent la même adresse URL ou le vérifier sur la doc
livrée.

le login et l'identifiant sont "admin" et "admin" pour
entrer dans la
config. (pour la livebox)

La boutique informatique du coin pourrait éventuellement aussi donner
un
coup de main.

Il serait plus utile de fournir le type et le modèle de la carte
mère,
de la carte graphique ...

bon courage et bonne ANNEE 2012

Pierre

Merci pour tes infos.
J'ai installé everest ce qui m'a permis d'avoir le détail de mon
pc
j'ai aussi installé driver tunner correspondant aux pilotes de ma carte
mère,mais comme je n'ai pas internet sur ce pc comment je peux faire.
Ma connexion internet marche sur un pc portable que j'ai à coté
de l'autre.

Tu peux les télécharger sur le portable, puis les
transférer vers l'autre.

3 solutions:

clé USB
CD gravé sur le portable
utilisation du réseau local ou d'une liaison directe par
"câble croisé"
entre les 2 PCs. Un cable croisé vaut 3 fcs 6 sous chez le bougnat du
coin ...

Est ce que le port Ethernet du PC marche ?

Pierre

Bonsoir
J'ai essayé de charger des pilotes sur mon autre pc, mais à chaque fois que je
l'ouvre il essaye de se connecter à internet pour les mises à jours ou je ne
sais quoi!
si vous pouviez m' aider à télécharger les pilotes pour ma carte :
albatron px865pe7 pro (5 pci,1 agp, 4 ddr dimm, audio, gigabit lan)
chipset: intel springdale i865pe
bios: award (05/26/05)

pas de controleur ethernet et pas de son audio

merci

Il me manque aussi le type de socket (775 ou 476 ou 478 ou 1156)
jeannot2
PierreB a écrit le 30/12/2011 à 20h09 :
Le 30/12/2011 18:00, jeannot2 a écrit :
PierreB a écrit le 30/12/2011 à 15h05 :
Le 30/12/2011 13:44, jeannot2 a écrit :
PierreB a écrit le 30/12/2011 à 09h43 :
Le 30/12/2011 08:56, jeannot2 a écrit :
Bonjour,
Suite à un formatage de windows XP , j'ai perdu l'acces internet et
le
son de
mon pc.
Voici les caractéristiques du pc sous windows XP P:
Type ordi: AT/AT COMPATIBLE
Version du bios système: intelR-42302e31
Type du processeur: x86 family 15 model 4 stepping 3
Fabricant: Genuinelntel
Nombre de processeur 2

Merci de m'indiquer ou je peux telecharger mes pilotes perdus et comment

les
mettre sur mon pc sans acces internet?

Bjr,

L'accès à Internet nécessite de remettre en place les
identifiants mais
aussi de faire refonctionner le wi-fi ou la connexion Ethernet.

En formatant, tous les pilotes ont été perdus; dommage de ne
pas
les
avoir sauvegarder avant (dossiers C:windowssystem et
C:windowssystem32) ; d'ailleurs, dommage d'avoir formater;
généralement, il y a plein d'autres solutions avant celle
là ...

As-tu le CD de la carte mère ? si oui, c'est là que tu
trouveras
l'essentiel des pilotes de base, Si non, les télécharger
à
partir du PC
d'un ami sur une clé USB (mais l'USB est il reconnu ?) sur le site
du
fabriquant ou sur un site comme<touslesdrivers.com>; Si USB pas
reconnu
--->> graver un CD

Un utilitaire comme "Everest" (gratuit sur le web) pourrait te
permettre de connaitre precisemment ta config. A télécharger
depuis un
autre PC et à graver sur un CD ou à copier sur une
clé.

si la connexion physique (wi-fi ou Ethernet) fonctionne, on peut
rétablir les identifiants en les entrant directement dans la config
de
la livebox. Si c'est une livebox, entrer l'URL 192.168.1.1 dans la ligne
d'adresse d'internet explorer (ou similaire); pour les autres box, c'est
souvent la même adresse URL ou le vérifier sur la doc
livrée.

le login et l'identifiant sont "admin" et "admin" pour
entrer dans la
config. (pour la livebox)

La boutique informatique du coin pourrait éventuellement aussi
donner
un
coup de main.

Il serait plus utile de fournir le type et le modèle de la carte
mère,
de la carte graphique ...

bon courage et bonne ANNEE 2012

Pierre

Merci pour tes infos.
J'ai installé everest ce qui m'a permis d'avoir le détail de
mon
pc
j'ai aussi installé driver tunner correspondant aux pilotes de ma
carte
mère,mais comme je n'ai pas internet sur ce pc comment je peux faire.
Ma connexion internet marche sur un pc portable que j'ai à
coté
de l'autre.

Tu peux les télécharger sur le portable, puis les
transférer vers l'autre.

3 solutions:

clé USB
CD gravé sur le portable
utilisation du réseau local ou d'une liaison directe par
"câble croisé"
entre les 2 PCs. Un cable croisé vaut 3 fcs 6 sous chez le bougnat du
coin ...

Est ce que le port Ethernet du PC marche ?

Pierre

Bonsoir
J'ai essayé de charger des pilotes sur mon autre pc, mais à
chaque fois que je
l'ouvre il essaye de se connecter à internet pour les mises à
jours ou je ne
sais quoi!
si vous pouviez m' aider à télécharger les pilotes pour
ma carte :
albatron px865pe7 pro (5 pci,1 agp, 4 ddr dimm, audio, gigabit lan)
chipset: intel springdale i865pe
bios: award (05/26/05)

pas de controleur ethernet et pas de son audio

merci

est-ce que la carte mère est une MSI ??

processeur intel pentium 4630,3000mhz(15x200)
msi, je ne trouve pas!
jeannot2
PierreB a écrit le 30/12/2011 à 20h21 :
Le 30/12/2011 18:00, jeannot2 a écrit :
PierreB a écrit le 30/12/2011 à 15h05 :
Le 30/12/2011 13:44, jeannot2 a écrit :
PierreB a écrit le 30/12/2011 à 09h43 :
Le 30/12/2011 08:56, jeannot2 a écrit :
Bonjour,
Suite à un formatage de windows XP , j'ai perdu l'acces internet et
le
son de
mon pc.
Voici les caractéristiques du pc sous windows XP P:
Type ordi: AT/AT COMPATIBLE
Version du bios système: intelR-42302e31
Type du processeur: x86 family 15 model 4 stepping 3
Fabricant: Genuinelntel
Nombre de processeur 2

Merci de m'indiquer ou je peux telecharger mes pilotes perdus et comment

les
mettre sur mon pc sans acces internet?

Bjr,

L'accès à Internet nécessite de remettre en place les
identifiants mais
aussi de faire refonctionner le wi-fi ou la connexion Ethernet.

En formatant, tous les pilotes ont été perdus; dommage de ne
pas
les
avoir sauvegarder avant (dossiers C:windowssystem et
C:windowssystem32) ; d'ailleurs, dommage d'avoir formater;
généralement, il y a plein d'autres solutions avant celle
là ...

As-tu le CD de la carte mère ? si oui, c'est là que tu
trouveras
l'essentiel des pilotes de base, Si non, les télécharger
à
partir du PC
d'un ami sur une clé USB (mais l'USB est il reconnu ?) sur le site
du
fabriquant ou sur un site comme<touslesdrivers.com>; Si USB pas
reconnu
--->> graver un CD

Un utilitaire comme "Everest" (gratuit sur le web) pourrait te
permettre de connaitre precisemment ta config. A télécharger
depuis un
autre PC et à graver sur un CD ou à copier sur une
clé.

si la connexion physique (wi-fi ou Ethernet) fonctionne, on peut
rétablir les identifiants en les entrant directement dans la config
de
la livebox. Si c'est une livebox, entrer l'URL 192.168.1.1 dans la ligne
d'adresse d'internet explorer (ou similaire); pour les autres box, c'est
souvent la même adresse URL ou le vérifier sur la doc
livrée.

le login et l'identifiant sont "admin" et "admin" pour
entrer dans la
config. (pour la livebox)

La boutique informatique du coin pourrait éventuellement aussi
donner
un
coup de main.

Il serait plus utile de fournir le type et le modèle de la carte
mère,
de la carte graphique ...

bon courage et bonne ANNEE 2012

Pierre

Merci pour tes infos.
J'ai installé everest ce qui m'a permis d'avoir le détail de
mon
pc
j'ai aussi installé driver tunner correspondant aux pilotes de ma
carte
mère,mais comme je n'ai pas internet sur ce pc comment je peux faire.
Ma connexion internet marche sur un pc portable que j'ai à
coté
de l'autre.

Tu peux les télécharger sur le portable, puis les
transférer vers l'autre.

3 solutions:

clé USB
CD gravé sur le portable
utilisation du réseau local ou d'une liaison directe par
"câble croisé"
entre les 2 PCs. Un cable croisé vaut 3 fcs 6 sous chez le bougnat du
coin ...

Est ce que le port Ethernet du PC marche ?

Pierre

Bonsoir
J'ai essayé de charger des pilotes sur mon autre pc, mais à
chaque fois que je
l'ouvre il essaye de se connecter à internet pour les mises à
jours ou je ne
sais quoi!
si vous pouviez m' aider à télécharger les pilotes pour
ma carte :
albatron px865pe7 pro (5 pci,1 agp, 4 ddr dimm, audio, gigabit lan)
chipset: intel springdale i865pe
bios: award (05/26/05)

pas de controleur ethernet et pas de son audio

merci

Il me manque aussi le type de socket (775 ou 476 ou 478 ou 1156)

la carte mere est springdale identifiant:05/26/05-springdale-6a79bbk6c-00
identifiant du socket : 478
jeannot2
PierreB a écrit le 30/12/2011 à 20h21 :
Le 30/12/2011 18:00, jeannot2 a écrit :
PierreB a écrit le 30/12/2011 à 15h05 :
Le 30/12/2011 13:44, jeannot2 a écrit :
PierreB a écrit le 30/12/2011 à 09h43 :
Le 30/12/2011 08:56, jeannot2 a écrit :
Bonjour,
Suite à un formatage de windows XP , j'ai perdu l'acces internet et
le
son de
mon pc.
Voici les caractéristiques du pc sous windows XP P:
Type ordi: AT/AT COMPATIBLE
Version du bios système: intelR-42302e31
Type du processeur: x86 family 15 model 4 stepping 3
Fabricant: Genuinelntel
Nombre de processeur 2

Merci de m'indiquer ou je peux telecharger mes pilotes perdus et comment

les
mettre sur mon pc sans acces internet?

Bjr,

L'accès à Internet nécessite de remettre en place les
identifiants mais
aussi de faire refonctionner le wi-fi ou la connexion Ethernet.

En formatant, tous les pilotes ont été perdus; dommage de ne
pas
les
avoir sauvegarder avant (dossiers C:windowssystem et
C:windowssystem32) ; d'ailleurs, dommage d'avoir formater;
généralement, il y a plein d'autres solutions avant celle
là ...

As-tu le CD de la carte mère ? si oui, c'est là que tu
trouveras
l'essentiel des pilotes de base, Si non, les télécharger
à
partir du PC
d'un ami sur une clé USB (mais l'USB est il reconnu ?) sur le site
du
fabriquant ou sur un site comme<touslesdrivers.com>; Si USB pas
reconnu
--->> graver un CD

Un utilitaire comme "Everest" (gratuit sur le web) pourrait te
permettre de connaitre precisemment ta config. A télécharger
depuis un
autre PC et à graver sur un CD ou à copier sur une
clé.

si la connexion physique (wi-fi ou Ethernet) fonctionne, on peut
rétablir les identifiants en les entrant directement dans la config
de
la livebox. Si c'est une livebox, entrer l'URL 192.168.1.1 dans la ligne
d'adresse d'internet explorer (ou similaire); pour les autres box, c'est
souvent la même adresse URL ou le vérifier sur la doc
livrée.

le login et l'identifiant sont "admin" et "admin" pour
entrer dans la
config. (pour la livebox)

La boutique informatique du coin pourrait éventuellement aussi
donner
un
coup de main.

Il serait plus utile de fournir le type et le modèle de la carte
mère,
de la carte graphique ...

bon courage et bonne ANNEE 2012

Pierre

Merci pour tes infos.
J'ai installé everest ce qui m'a permis d'avoir le détail de
mon
pc
j'ai aussi installé driver tunner correspondant aux pilotes de ma
carte
mère,mais comme je n'ai pas internet sur ce pc comment je peux faire.
Ma connexion internet marche sur un pc portable que j'ai à
coté
de l'autre.

Tu peux les télécharger sur le portable, puis les
transférer vers l'autre.

3 solutions:

clé USB
CD gravé sur le portable
utilisation du réseau local ou d'une liaison directe par
"câble croisé"
entre les 2 PCs. Un cable croisé vaut 3 fcs 6 sous chez le bougnat du
coin ...

Est ce que le port Ethernet du PC marche ?

Pierre

Bonsoir
J'ai essayé de charger des pilotes sur mon autre pc, mais à
chaque fois que je
l'ouvre il essaye de se connecter à internet pour les mises à
jours ou je ne
sais quoi!
si vous pouviez m' aider à télécharger les pilotes pour
ma carte :
albatron px865pe7 pro (5 pci,1 agp, 4 ddr dimm, audio, gigabit lan)
chipset: intel springdale i865pe
bios: award (05/26/05)

pas de controleur ethernet et pas de son audio

merci

Il me manque aussi le type de socket (775 ou 476 ou 478 ou 1156)

erreur!
le socket 478 c'est pour les propriétes du processeur
informations physique sur la carte meres:
le socket/slots processeur 1 soket 775
1 2