Le perturbateur du relais de Salins les Bains

Le
f1dxp
Mon pote F4CFZ s'est fait coincer. Il faut que je fasse attention
maintenant.
Christian THOMAS
Le #14450031
Tiens, je ne savais pas que F1DXP était en loire atlantique maintenant.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
Jean-nicolas
Le #14449981
Mais non,
Il s'agit de Jean-nicolas Marnetos cibistos craignos

Vous savez, celui qui a fait croire qu'il était décédé parce que son blog de
cibistos craignos devenait trop chaud. Encore une grande gueule qui se
planque dès que les procès menacent d'arriver !

"Christian THOMAS" news: