Perturbation des cotations ...

15 réponses
Léo
Bonjour,

En espérant que quelque responsable consulte ce forum, je signale les
anomalies suivantes au niveau des cours des sicavs et des trackers:
- Le fonds CG Nouvelle Asie (FR0007450002) est mis à jour mais s'affiche
en $
- Le tracker iShares DJ Euro Stoxx Select Dividend (IDY) est mis à jour
mais s'affiche en $
- Le tracker Lyxor ETF Brazil (RIO) n'est plus mis-à-jour depuis le
19/8/2007 et s'affiche en $
- Les trackers
Lyxor ETF DJ Stoxx 600 Industrials Goods & Services (IND)
Lyxor ETF Privex (PVX)
Lyxor ETF Chemicals (CHM)
EasyETF Euro Stoxx (ETX)
ne sont plus mis-à-jour depuis le 18/8/2007

- Le tracker Lyxor ETF Turkey (TUR) n'est plus mis-à-jour depuis le
- Le tracker Lyxor ETF DJ Stoxx 600 Oil and Gas (TUR) est correctement
mis-à-jour

Merci d'intervenir ...

--
Léo
(http://www.cerber mail.com/?Nd39r1gp1C)
Money 2005 Suite Financière sous XP Édition familiale

10 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Léo*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,

En espérant que quelque responsable consulte ce forum, je signale
les anomalies suivantes au niveau des cours des sicavs et des
trackers: - Le fonds CG Nouvelle Asie (FR0007450002) est mis à
jour mais s'affiche
en $
- Le tracker iShares DJ Euro Stoxx Select Dividend (IDY) est mis
à jour mais s'affiche en $
- Le tracker Lyxor ETF Brazil (RIO) n'est plus mis-à-jour depuis
le 19/8/2007 et s'affiche en $
- Les trackers
Lyxor ETF DJ Stoxx 600 Industrials Goods & Services (IND)
Lyxor ETF Privex (PVX)
Lyxor ETF Chemicals (CHM)
EasyETF Euro Stoxx (ETX)
ne sont plus mis-à-jour depuis le 18/8/2007

- Le tracker Lyxor ETF Turkey (TUR) n'est plus mis-à-jour depuis
le 23/8/2007
- Le tracker Lyxor ETF DJ Stoxx 600 Oil and Gas (TUR) est
correctement mis-à-jour

Si tu lisais les posts intitulés "téléchargements des cours" depuis 8
jours nous connaissons le problème.
Mais ici, il n'y a que des bénévoles qui n'ont aucune action possible
sur MS qui, de plus, semble abandonner la sortie de toute nouvelle
version française de Money.
De plus, il n'y a plus de MVP sur Money.
Enfin en septembre, nous craignons tous que Money coupe le
téléchargement des cours. :-(
Pour ajouter à ta liste, Lyxor ETF CAC 40 charge le cours du CAC 40...
Seule solution actuelle pour les trackers, les actualiser manuellement.
--
Jacquouille la Fripouille
Léo
Bonjour,

J'ai l'impression que tu dramatises la situation exagérément ...
Je sais que vous connaissez le problème, mais je m'adressais à un
hypothétique responsable ... et pour lui éviter de s'enfoncer dans une
longue liste de posts ...
Comment ça plus de MVP ?

Léo

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour Léo*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,

En espérant que quelque responsable consulte ce forum, je signale
les anomalies suivantes au niveau des cours des sicavs et des
trackers: - Le fonds CG Nouvelle Asie (FR0007450002) est mis à
jour mais s'affiche
en $
- Le tracker iShares DJ Euro Stoxx Select Dividend (IDY) est mis
à jour mais s'affiche en $
- Le tracker Lyxor ETF Brazil (RIO) n'est plus mis-à-jour depuis
le 19/8/2007 et s'affiche en $
- Les trackers
Lyxor ETF DJ Stoxx 600 Industrials Goods & Services (IND)
Lyxor ETF Privex (PVX)
Lyxor ETF Chemicals (CHM)
EasyETF Euro Stoxx (ETX)
ne sont plus mis-à-jour depuis le 18/8/2007

- Le tracker Lyxor ETF Turkey (TUR) n'est plus mis-à-jour depuis
le 23/8/2007
- Le tracker Lyxor ETF DJ Stoxx 600 Oil and Gas (TUR) est
correctement mis-à-jour

Si tu lisais les posts intitulés "téléchargements des cours" depuis 8
jours nous connaissons le problème.
Mais ici, il n'y a que des bénévoles qui n'ont aucune action possible
sur MS qui, de plus, semble abandonner la sortie de toute nouvelle
version française de Money.
De plus, il n'y a plus de MVP sur Money.
Enfin en septembre, nous craignons tous que Money coupe le
téléchargement des cours. :-(
Pour ajouter à ta liste, Lyxor ETF CAC 40 charge le cours du CAC 40...
Seule solution actuelle pour les trackers, les actualiser manuellement.
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour Léo*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,

J'ai l'impression que tu dramatises la situation exagérément ...

J'espère, mais pas sûr. Relis les posts de la semaine dernière.
Et si l'on en croit les boîtes de Money 2005, le téléchargement devrait
s'arrêter en septembre.
Mais il est vrai que Money n'a plus sorti de version française sur 2006
ni 2007 et n'en sortira pas sur 2008.

...
Comment ça plus de MVP ?

Michel Maman n'est pas (ou plus) MVP. Je ne vois personne d'autre pour
Money. Heureusement il y des utilisateurs qui suivent ce NG. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Léo
Bonsoir,

Je suis allé jeter un coup d'oeuil (rapide) sur les autres newsgroup
money (US, UK).
Je vois qu'ils ont les mêmes soucis que nous.
UK en particulier s'inquiète parce qu'il n'y a pas eu de versions 2006
et 2007 alors que 2008 a du sortir aux US (Money Plus ?).
Un MVP lui répond que le nombre des ventes ne couvre pas les
développements spécifiques aux lois et pratiques anglaises.
Nous, utilisateurs, n'avons jamais demandé à avoir une nouvelle version
tous les ans. J'avais même l'impression que MS en sortait de nouvelles pour
nous faire remettre la main au portefeuille. J'ajoute que je me contenterais
des fonctions essentielles indépendantes des pays.
Une version tous les 2, 3 ou 4 ans me conviendrait. Mais il serait
incorrect de ne pas maintenir les services au delà de septembre, mesure que
j'avais interprétée comme une contrainte pour passer à la version suivante.
Je ne pense pas qu'ils se permettront d'interrompre les services sans
proposer une nouvelle version. Ou réciproquement, comme ils n'ont pas
souhaité investir dans une nouvelle version, ils ne pourront pas se
permettre interrompre les services.

Léo

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour Léo*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,

J'ai l'impression que tu dramatises la situation exagérément ...

J'espère, mais pas sûr. Relis les posts de la semaine dernière.
Et si l'on en croit les boîtes de Money 2005, le téléchargement devrait
s'arrêter en septembre.
Mais il est vrai que Money n'a plus sorti de version française sur 2006
ni 2007 et n'en sortira pas sur 2008.

...
Comment ça plus de MVP ?

Michel Maman n'est pas (ou plus) MVP. Je ne vois personne d'autre pour
Money. Heureusement il y des utilisateurs qui suivent ce NG. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Sulpice
"Léo" <hurleven[at]laposte(dot)net> a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Je suis allé jeter un coup d'oeuil (rapide) sur les autres newsgroup
money (US, UK).
Je vois qu'ils ont les mêmes soucis que nous.
UK en particulier s'inquiète parce qu'il n'y a pas eu de versions 2006
et 2007 alors que 2008 a du sortir aux US (Money Plus ?).
Un MVP lui répond que le nombre des ventes ne couvre pas les
développements spécifiques aux lois et pratiques anglaises.
Nous, utilisateurs, n'avons jamais demandé à avoir une nouvelle version
tous les ans. J'avais même l'impression que MS en sortait de nouvelles
pour nous faire remettre la main au portefeuille. J'ajoute que je me
contenterais des fonctions essentielles indépendantes des pays.
Une version tous les 2, 3 ou 4 ans me conviendrait. Mais il serait
incorrect de ne pas maintenir les services au delà de septembre, mesure
que j'avais interprétée comme une contrainte pour passer à la version
suivante. Je ne pense pas qu'ils se permettront d'interrompre les services
sans proposer une nouvelle version. Ou réciproquement, comme ils n'ont pas
souhaité investir dans une nouvelle version, ils ne pourront pas se
permettre interrompre les services.

Léo

Bonsoir,
Autre hypothèse : MS pourrait proposer une solution de remplacement payante
auprès d'un organisme financier ! Ce fut le cas avec Money 2001.
L'actualisation des cours pouvait se faire par abonnement auprès d'une revue
dont j'ai oublié le nom. Il y avait aussi, en principe, une actualisation
gratuite avec des cours différés mais la procédure d'abonnement se plantait
systématiquement ...Il m'a fallu attendre Money 2002 et sa version gratuite,
même pour les SICAV.
Cordialement,
Sulpice
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Sulpice*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Autre hypothèse : MS pourrait proposer une solution de remplacement
payante auprès d'un organisme financier ! Ce fut le cas avec Money
2001. L'actualisation des cours pouvait se faire par abonnement
auprès d'une revue dont j'ai oublié le nom. Il y avait aussi, en
principe, une actualisation gratuite avec des cours différés mais la
procédure d'abonnement se plantait systématiquement ...Il m'a fallu
attendre Money 2002 et sa version gratuite, même pour les SICAV.
Cordialement,
Sulpice

Tiens ? J'ai utilisé Money 99 sous Windows 95 jusqu'en 2003. Je n'ai
jamais eu ce succédané et ai toujours téléchargé mes cours avec Money
(je crois que c'est le Morning Star qui approvisionnait les cotations).
%-(
--
Jacquouille la Fripouille
Michel Maman
Bonjour,

Il y avait effectivement un partenariat avec la revue " Le Revenu Français"
pour Money 2000 ou 2001.
La boite contenait d'ailleurs un bon pour un abonnement d'essai.
A l'époque, Msn Money n'avait pas encore de partenariat avec Morningstar et
ne fournissait pas de cotations pours les sicavs/fcp.
Il y avait un service gratuit mais avec des délais importants, cours de
clôture pour les actions et jusqu'à un mois pour les sicavs et un service
payant avec un différé de 15 mn pour les actions

Cordialement.

Michel

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour Sulpice*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Autre hypothèse : MS pourrait proposer une solution de remplacement
payante auprès d'un organisme financier ! Ce fut le cas avec Money
2001. L'actualisation des cours pouvait se faire par abonnement
auprès d'une revue dont j'ai oublié le nom. Il y avait aussi, en
principe, une actualisation gratuite avec des cours différés mais la
procédure d'abonnement se plantait systématiquement ...Il m'a fallu
attendre Money 2002 et sa version gratuite, même pour les SICAV.
Cordialement,
Sulpice

Tiens ? J'ai utilisé Money 99 sous Windows 95 jusqu'en 2003. Je n'ai
jamais eu ce succédané et ai toujours téléchargé mes cours avec Money
(je crois que c'est le Morning Star qui approvisionnait les cotations).
%-(
--
Jacquouille la Fripouille

LJ71
Sulpice a écrit :

"Léo" <hurleven[at]laposte(dot)net> a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Je suis allé jeter un coup d'oeuil (rapide) sur les autres
newsgroup money (US, UK).
Je vois qu'ils ont les mêmes soucis que nous.
UK en particulier s'inquiète parce qu'il n'y a pas eu de versions
2006 et 2007 alors que 2008 a du sortir aux US (Money Plus ?).
Un MVP lui répond que le nombre des ventes ne couvre pas les
développements spécifiques aux lois et pratiques anglaises.
Nous, utilisateurs, n'avons jamais demandé à avoir une nouvelle
version tous les ans. J'avais même l'impression que MS en sortait de
nouvelles pour nous faire remettre la main au portefeuille. J'ajoute
que je me contenterais des fonctions essentielles indépendantes des pays.
Une version tous les 2, 3 ou 4 ans me conviendrait. Mais il serait
incorrect de ne pas maintenir les services au delà de septembre,
mesure que j'avais interprétée comme une contrainte pour passer à la
version suivante. Je ne pense pas qu'ils se permettront d'interrompre
les services sans proposer une nouvelle version. Ou réciproquement,
comme ils n'ont pas souhaité investir dans une nouvelle version, ils
ne pourront pas se permettre interrompre les services.

Léo

Bonsoir,
Autre hypothèse : MS pourrait proposer une solution de remplacement
payante auprès d'un organisme financier ! Ce fut le cas avec Money 2001.
L'actualisation des cours pouvait se faire par abonnement auprès d'une
revue dont j'ai oublié le nom. Il y avait aussi, en principe, une
actualisation gratuite avec des cours différés mais la procédure
d'abonnement se plantait systématiquement ...Il m'a fallu attendre Money
2002 et sa version gratuite, même pour les SICAV.
Cordialement,
Sulpice

Bonsoir,
Je suis toujours sous Money 2001 et je télécharge mes cours sans
problème pour les actions et gratuitement.
Cordialement

Laurent
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Michel Maman*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,

Il y avait effectivement un partenariat avec la revue " Le Revenu
Français" pour Money 2000 ou 2001.
La boite contenait d'ailleurs un bon pour un abonnement d'essai.
A l'époque, Msn Money n'avait pas encore de partenariat avec
Morningstar et ne fournissait pas de cotations pours les sicavs/fcp.
Il y avait un service gratuit mais avec des délais importants, cours
de clôture pour les actions et jusqu'à un mois pour les sicavs et un
service payant avec un différé de 15 mn pour les actions

On ne rajeunit pas. Money 1998 m'avait été offert par le Crédit Lyonnais
!
--
Jacquouille la Fripouille
Sulpice
"LJ71" a écrit dans le message de
news:46d45c55$0$25951$

Bonsoir,
Je suis toujours sous Money 2001 et je télécharge mes cours sans problème
pour les actions et gratuitement.
Cordialement

Laurent

Bonjour,
Alors ce que j'ai décrit et que Michel Maman a confirmé concernait Money
2000. C'est loin tout cela !
Cordialement,
Sulpice
1 2