pervers potentiel

xx
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon groupe mais je n'ai rien trouvé de
mieux.

Je connais un pervers qui a déjà été condamné (pour inceste) et qui rode de
nouveau à la sortie des écoles.
Le secret professionnel m'empeche de prévenir la police ou autre.

que faire?

merci
GB

1 2 3
yann-an-aod
"xx" a écrit dans le message de
Bonjour,
[...]

Votre devoir : Empêcher le risque que cet individu nuise à nouveau en vous
asseyant sur le secret professionnel.
Bernard
Bonjour,

"xx" a écrit dans le message de
Je connais un pervers qui a déjà été condamné (pour inceste) et qui rode

de
nouveau à la sortie des écoles.
Le secret professionnel m'empeche de prévenir la police ou autre.

Ca m'étonnerait, même le secret médical est levé dans de tels cas, pour
avertir la DDASS ou le procureur.
--
Bernard
www.juristprudence.fr.st
j'ai l'impression que yann peut potentiellement écrire des XXXXXXXXXXXXX

dois-je le dénoncer par avance ?

est-ce que je ne risque pas qu'il me mette en cause, à son tour,
pour dénonciation calomnieuse ?

--
www.juristprudence.fr.st (site droit social - accès sans mot de passe)

"yann-an-aod" a écrit dans le message de

"xx" a écrit dans le message de
> [...]
>
> que faire?

Votre devoir : Empêcher le risque que cet individu nuise à nouveau en vous

www.juristprudence.fr.st
mefie toi bernard
certains fil de discussion sont parfois trop "troll"

--
www.juristprudence.fr.st (site droit social - accès sans mot de passe)

"Bernard" a écrit dans le message de
Bonjour,

"xx" a écrit dans le message de
> [...]
> Le secret professionnel m'empeche de prévenir la police ou autre.

Ca m'étonnerait, même le secret médical est levé dans de tels cas, pour

belloy
De quel secret professionnel êtes vous soumis?
S'il n'a pas de rapport avec les faits que vous exposez, vous ne risquez
rien...

"xx" a écrit dans le message de
> [...]
>
> que faire?

Votre devoir : Empêcher le risque que cet individu nuise à nouveau en vous

xx
Secret médical.
Il y a un rapport, c'est comme ça que je connais le passé de cette personne.

De quel secret professionnel êtes vous soumis?
S'il n'a pas de rapport avec les faits que vous exposez, vous ne risquez
rien...

Koston Jumala
"www.juristprudence.fr.st"

mefie toi bernard
certains fil de discussion sont parfois trop "troll"

Quoique, dans un cas comme le suivant:
vous êtes le médecin traitant d'une personne dont vous savez qu'il est un
pervers sexuel tendance pédophile (donc, secret médical, secret
professionnel, je suppose?); vous voyez le bonhomme traîner devant une école
primaire. Vous faites quoi?

--
PGå

Gegen Dummheit...
xx
Oui, mais pas dans ce cas.

Un coup de fil au substitut du procureur a été donné tout à l'heure.
xx
C'était ce cas.
yann-an-aod
"www.juristprudence.fr.st" a écrit dans le
message de news:c97m86$t79$
j'ai l'impression que yann peut potentiellement écrire des XXXXXXXXXXXXX

Pour avoir été aussi mal compris, je me suis sans doute mal exprimé !
Je voulais simplement dire que le "secret prof " ne doit pas être un
obstacle en la matière. Il y en a peut-être d'autres, ce n'est plus mon
propos.
Yann
1 2 3