Pesonnalisation se ferme tout seul

3 réponses
Exenta_Romuald
Après avoir isntallé windows Vista puis fais toutes les mises à jours, tout
fonctionne correctement. Puis apres un redémarrage Vista termine une mise à
jour et suite à celà personnalisation , windows update et systeme (dans le
panneau de configuration) se ferment tout seuls.
Serais-ce la derniere mise à jour que Vista fait au redémarrage qui pose
problème ?

Merci pour votre réponse,

Cordialement

Romuald

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Exenta_Romuald,

[j'élague]
Serais-ce la derniere mise à jour que Vista fait au redémarrage qui
pose problème ?

Tu peux avoir un détail du problème en ouvrant l'observateur
d'événements.
/démarrer/exécuter/eventvwr.
Ça doit mettre sur un piste.
Apparemment, tu serais le seul, pour le moment, à avoir un problème
avec les dernières mises à jour.
--

Cordialement.
Jacques
Exenta_Romuald
Merci beaucoup pour ta réponse Jacques,

Nous avons déjà entrepris de reformater le pc.
C'est un portable MSI VR630. Un collègue ma suggéré de n'activer que les
mises à jours importantes. Ceci lui à permis dans le même cas de figure de
résoudre ce probleme de mise à jour qui "entrainerais un problème".
Je suis entrain de tester sa solution.
je vous tiens au courant.

Merci encore pour ta réponse

Romuald
J. K.
Re,

[j'élague]

Nous avons déjà entrepris de reformater le pc.

Le formatege n'est pas la bonne solution lorsque tout est installé.

--

Jacques