La pétasse météo de C+

23 réponses
piscine
Toujours aussi prétentieuse et c...e !

10 réponses

1 2 3
Elephant Man
piscine le 02.03.07 à 19h46 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Toujours aussi prétentieuse et c...e !

Retournez donc dans votre piscine.
doyoudoo
piscine wrote:
Toujours aussi prétentieuse et c...e !

ochonn ?
lulu
Selon piscine :
Toujours aussi prétentieuse et c...e !

Ouah l'aut'! Tout ça parce qu'elle a baptisé Sarkozy "Karcher", en
direct sur le plateau !

Heureusement qu'elle était là pour pour pallier le lèche-bottisme de
Denisot !

Elle est bonne, hmmmm, qu'elle est bonne !
Nico / SKGZ
piscine wrote:
Toujours aussi prétentieuse et c...e !

Elle est juste géniale.

--
Nico / SKGZ
Le bressan
piscine a écrit :
Toujours aussi prétentieuse et c...e !

j'aurai plutot dit: b...e :D

Le bressan
jef1
"lulu" a écrit dans le message de news:

Selon piscine :
Toujours aussi prétentieuse et c...e !

Ouah l'aut'! Tout ça parce qu'elle a baptisé Sarkozy "Karcher", en direct
sur le plateau !

Heureusement qu'elle était là pour pour pallier le lèche-bottisme de
Denisot !

Elle est bonne, hmmmm, qu'elle est bonne !

C' est clair.
Elle est superbe Louise.
Pour l'émission :
Jamais le Grand journal n'a été aussi sinistre.
Beigbeder, Ariane, Laurent Weil ( je ne sais même plus s'il était là )
complètement tétanisé. Pas un mot, pas une réaction.
Un public de lobotomisés.
Seuls, Louise et surtout l'excellent Thomas Ngijol ont un peu sorti une
émission à peine digne de la télé polonaise ou du Kazakhstan.
Même les invités, c'était foiré.
La petite dame qui héberge des femmes sans papier, c'est gentil mais quand
on sait que c'est un organisteur de charters qui l'a invité, on se pose des
questions.
Les sportifs : Laporte, rien de spécial, c'est un copain de Sarko. Par
contre en invitant Le Guen, entraineur du PSG. Manifestement, Sarko a voulu
flatter l'électeur sportif. Je ne crois pas que le PSG soit le plus apprécié
des clubs français chez les supporteurs des 19 autres clubs français de L1.
En 2ème partie, l'invitation du BBR ( les Beurs-Geois de Genneviliers ), ...
du délire.
Bref, c'était à chier. Un désastre audio-visuel.
Jusqu'au public de nazes qui a hué le nom de Ségolène annoncée pour le Grand
journal la semaine prochaine.
Tout ça laisse imaginer ce que serait, entre autres, la télé si, par
malheur, Sarkozy était élu.
zizou
Moi quand un programme ne me plait pas je regarde pas, par exemple le
prochain coup avec la diva Sego et bien je regarderai pas, alors fait comme
moi et comme cela tu seras tranquille.

"jef1" a écrit dans le message de
news:45e93981$0$31722$

C' est clair.
Elle est superbe Louise.
Pour l'émission :
Jamais le Grand journal n'a été aussi sinistre.
Beigbeder, Ariane, Laurent Weil ( je ne sais même plus s'il était là )
complètement tétanisé. Pas un mot, pas une réaction.
Un public de lobotomisés.
Seuls, Louise et surtout l'excellent Thomas Ngijol ont un peu sorti une
émission à peine digne de la télé polonaise ou du Kazakhstan.
Même les invités, c'était foiré.
La petite dame qui héberge des femmes sans papier, c'est gentil mais quand
on sait que c'est un organisteur de charters qui l'a invité, on se pose

des
questions.
Les sportifs : Laporte, rien de spécial, c'est un copain de Sarko. Par
contre en invitant Le Guen, entraineur du PSG. Manifestement, Sarko a

voulu
flatter l'électeur sportif. Je ne crois pas que le PSG soit le plus

apprécié
des clubs français chez les supporteurs des 19 autres clubs français de

L1.
En 2ème partie, l'invitation du BBR ( les Beurs-Geois de Genneviliers ),

...
du délire.
Bref, c'était à chier. Un désastre audio-visuel.
Jusqu'au public de nazes qui a hué le nom de Ségolène annoncée pour le

Grand
journal la semaine prochaine.
Tout ça laisse imaginer ce que serait, entre autres, la télé si, par
malheur, Sarkozy était élu.

zizou
Putain il te faut pas grand chose

"Nico / SKGZ" <èskagézè a écrit dans le message de
news:45e89ab7$0$25956$
Elle est juste géniale.

--
Nico / SKGZ

jef1
"zizou" a écrit dans le message de news:
45e93e0d$0$28884$
Moi quand un programme ne me plait pas je regarde pas, par exemple le
prochain coup avec la diva Sego et bien je regarderai pas, alors fait
comme
moi et comme cela tu seras tranquille.

C'est la meilleure émission de variétés du PAF. Il aurait été dommage d'en
manquer une.
Au contraire, le fait qu'avec Sarko, ça soit un bide, ne fait que la
distinguer en excellence par rapport à ce que font tous les autres.
C'est l'exception qui confirme la règle.
Ce qui fait le charme de cette émission, c'est son impertinence. Hier, cette
impertinence était rangée au placard. En un sens, c'était bien car ça a
permis de comprendre l'importance de cet esprit fondeur.
Sans être fan, je pense que ça se passera mieux avec Ségolène. Il faut
voir...
Nico / SKGZ
jef1 wrote:
"lulu" a écrit dans le message de news:

Seuls, Louise et surtout l'excellent Thomas Ngijol ont un
peu sorti une émission à peine digne de la télé polonaise
ou du Kazakhstan.

J'ai juste guetté pour voir N'gijol, bah je suis reparti déçu...il s'est
fait dessus pendant toute sa chronique...

--
Nico / SKGZ
1 2 3