Peter Falk s'offre un bungalow dans l'île d'Elvis presley

Le
lexo
et de Barry White.

--
Mousse et pampre.
Jac

et de Barry White.

Va falloir que j'en parle à ma femme.

--
Jac.
LeLapin
"lexo" :

et de Barry White.

Va falloir que j'en parle à ma femme.

Le cigare s'est éteint.

--
LeLapin
lexo
"lexo" :

et de Barry White.

Va falloir que j'en parle à ma femme.

Le cigare s'est éteint.

La 403 restera au garage.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
[...]

En fait il y en avait plusieurs à chaque épisode, à cause des cascades.

--
LeLapin
Arol
Le Fri, 24 Jun 2011 21:26:47 +0200, LeLapin a écrit:

La 403 restera au garage.

En fait il y en avait plusieurs à chaque épisode, à cause des cascades.

Il y a des cascades dans derrick ???,,,
Arol
Le #23506741
Le Mon, 27 Jun 2011 16:53:36 +0200, Marc Lepetit a écrit:

Marc Lepetit a écrit le 27/6/2011 15:26 dans fr.rec.tv.programmes :

C'est même pas vrai : Colombo, c'est lent !

Vous confondez avec Derrick.

Non, Colombo c'est lent, et c'est frais, Derrick.

Je comprends pas, colombo dans derrick est mort ?
Pierre Maurette
Le #23511311
lexo :
Peter Falk s'offre un bungalow dans l'île d'Elvis presley

J'ai repris deux fois du colombo poulet.

--
Pierre Maurette
lexo
Peter Falk s'offre un bungalow dans l'île d'Elvis presley

J'ai repris deux fois du colombo poulet.

Attendez, ne me dites rien... Il y a un jeu de mots, là, c'est ça ?

--
Mousse et pampre.
Bernard Fontaine
On Tue, 28 Jun 2011 22:52:30 +0200, lexo wrote:

Attendez, ne me dites rien... Il y a un jeu de mots, là, c'est ça ?

Mon épisode préféré, c'est quand le Falk rencontre le Gospel

http://www.youtube.com/watch?v=z60bm_r9wMg
Marc Lepetit
Le #23511981
lexo a écrit :