Peter les watts

Le
J.O.
Bonjour,

Comment faire pour avoir autre chose qu'un vulgaire BIP (Windows default)
lorsque tu affiches une boite de dialogue avec acces.
J'explique: Dans ma base, certaines opérations ne doivent se faire QUE
volontairement. Ainsi, j'affiche des boites de dialogue "oui/non" avec soit
des points d'exclamations, soit des points d'interrogations et parfois
"danger". A chaque apparition de cette boite il y à le BIP de windows qui
correspond au son par defaut. Existe t-il un moyen de faire jouer un WAV,
pour chacun de ces types de messages qui se trouverai dans le dossier SONS
DE L'APPLI*.WAV, par exemple.
Ainsi, quelque soit le poste et la config son de l'utilisateur, une voix
suave lui dira :"Gaffe à la machine!".
Par extension, peux-t-on faire une base acces multimedia, avec les commandes
standard "play, stop,pause, rewind et forward" pour les sons mp3, wav.
D'avance merci pour vos precieuses rreponses et le temps passer.
Thierry (ze Titi)
Le #6303841
Bonjour J.O.

Les bips émis par le système sont contrôlés par Windows. Pour jouer des
sons, il faut passer par les API (du moins à ma connaissance). Un lien
ici mais il y a sûrement mieux ailleurs:
http://access.developpez.com/faq/?page=TADivers#OuvrWav
http://www.developpez.com/vcallies/sonsvb.htm
http://xlbysteph.free.fr/aideinformatique/excel_multimedia.html

Dans ton message

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

J.O.
Le #6303821
Les deux premieres adresses sembles plus collées à mes besoins (la derniere
plus pour excel).
Je vais essayer deja avec ca.
Bon week, bronzer pas trop!