petie question sur un accept jamais realise

Le
fakessh
espie
Le #24783752
In article fakessh

bonjour

voici du code standard je le pense à peu pres bien ecrit
https://raw.github.com/fakessh/openprojectssl/master/backdoorstuff.c

mais pourquoi le accept n est jamais execute
je n arrive pas à comprendre

pouvez vous m eclairer

C'est bien la premiere fois que je vois un wannabe pirate demander
de l'aide sur un groupe officiel...
fakessh
fakessh
fakessh

Le 14/09/2012 22:24, Marc Espie a écrit :
In article
Olivier Miakinen

Le 14/09/2012 22:12, fakessh a écrit :

Oui, beuah aussi.

voici du code standard je le pense à peu pres bien ecrit
https://raw.github.com/fakessh/openprojectssl/master/backdoorstuff.c

mais pourquoi le accept n est jamais execute

S'il n'est pas exécuté, c'est que le programme s'arrête avant. Tu as
un core dump ? Tu peux suivre le programme en pas à pas pour voir où
il s'arrête ?

- --

Ceci n'est pas un séparateur de signature.

http://pgp.mit.edu:11371/pks/lookup?op=get&search=0xC2626742
gpg --keyserver pgp.mit.edu --recv-key C2626742

Quel rapport avec ton problème ? Si tu as une clé PGP, tant mieux
pour toi, mais ça n'intéresse pas les lecteurs de ce groupe.

http://about.me/fakessh
http://urlshort.eu fakessh @
http://gplus.to/sshfake
http://gplus.to/sshswilting
http://gplus.to/john.swilting
https://lists.fakessh.eu/mailman/

Beurk. :-(

C'est du spam, c'est ça ? Ta question n'est qu'un prétexte pour nous
refiler une liste d'url où cliquer ? Inutile de dire que je ne vais
pas voir ce que c'est (alors que bien sûr j'ai cliqué sur ton programme
en C, mais sans savoir où ça plante je ne peux pas dire grand chose
d'intelligent).

This list is moderated by me, but all applications will be accepted
provided they receive a note of presentation

Ce groupe est francophone.

Re-beurk. :-(

Merci de respecter les règles d'usenet concernant la signature.
En gros, une signature est annoncée par « CRLF tiret tiret espace
CRLF » et elle ne comporte que quatre lignes de texte au maximum.
Le PGP n'a rien à faire dans les news.

Tout cela étant dit, si tu nous donnes plus de détails sur le
plantage de ton programme, on peut essayer de t'aider.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Marc Boyer
voici du code standard je le pense à peu pres bien ecrit
https://raw.github.com/fakessh/openprojectssl/master/backdoorstuff.c

mais pourquoi le accept n est jamais execute
je n arrive pas à comprendre

La description de ton problème est peu claire.
J'aurais pu tenter de compiler et executer chez moi,
mais un code qui ouvre etc/passwd, je vais m'abstenir.

pouvez vous m eclairer

Comme toujours: poste un code "minimal" qui reproduit
ton problème, et décrit plus précissement ton problème.

Marc Boyer
--
À mesure que les inégalités regressent, les attentes se renforcent.
François Dubet
[...]

Ici le code s’exécute sans problème jusqu'au accept qui attend
effectivement une connexion.
espie
Le #24790762
In article Toxico Nimbus
[...]

Bah, si ca se trouve, sa machine a ete rootee , et quelqu'un lui a remplace
sa pile reseau par autre chose...
Toxico Nimbus
Le #24791142
Le 17/09/2012 12:46, Marc Espie a écrit :
In article Toxico Nimbus
[...]

Mouais, je serais lui, je surveillerais mon port 2000...
Benoit Izac

le 17/09/2012 à 12:15, Toxico Nimbus a écrit dans le message

[...]

Ici aussi (après avoir commenté le « handle(cmd) » et rajouté les
en-tête manquants). Maintenant, ce n'est pas ce que j'appellerai du code
bien écrit, rien qu'au début, ça déborde :

char *null = "";
char pass[40];
strncpy(pass, argv[1], 40);
strcat(pass, null);
printf("..using password value: %s..n", pass);

--
Benoit Izac