grenault
Le #24723152
Le 26/08/2012 19:44, vincent a écrit :
Pour changer des oiseaux et abeilles :

http://cjoint.com/?BHAtSr0BI6U

Cadrage trop loin. Moins sympa qu'un oiseau.

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
Le 26/08/2012 19:51, grenault a écrit :
Le 26/08/2012 19:44, vincent a écrit :
Pour changer des oiseaux et abeilles :

http://cjoint.com/?BHAtSr0BI6U

Cadrage trop loin. Moins sympa qu'un oiseau.

Je n'ai pas de 300mm x1.5. C'est fait au 50mm et recadré. Cela ne
s'approche pas facilement :)

Mais faut que j'y retourne avec mon objectif macro et que je m'arme de
patience.

--
vincent.
Dominique
Le 26/08/2012 20:19, vincent a écrit :

Mais faut que j'y retourne avec mon objectif macro et que je m'arme de
patience.

Un rat en macro ? Ça inspire le respect :-)

--
Dominique
Esto quod es
[...]

Les rats sont intelligents, prudents et farouches, tu auras du mal à les
approcher.
Là, c'est pris au 400 mm équivalent :
http://cjoint.com/12au/BHAvFQqPzHr.htm
grenault

Belle photo !

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
Le 26/08/2012 19:44, vincent a écrit :
Pour changer des oiseaux et abeilles :

http://cjoint.com/?BHAtSr0BI6U

Cadrage trop loin. Moins sympa qu'un oiseau.

hahahahahahahahahahahaha le grooooos khon de greuno© qui se permet de
ramener sa gueule vérolée de loupeur de photos professionnel t'as pas
honte grosse loche
Philippe Weill
Le #24723972
[...]

En voilà une que j'aime beaucoup

http://www.eos-numerique.com/concours_nb/photos/232467491.jpg
grenault
Le #24724022
Le 27/08/2012 07:38, Philippe Weill a écrit :
[...]

Excellent !

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés

Excellent !

bof, tu ne la trouve pas un peu floue ?
c'est pas un rat, c'es un mulot pour ton ordinateur
vincent
Le #24725982

Ah oui !
Mais ce doit être un montage, je pense.