Petit APN (le meilleur)

8 réponses
µ
Bonjour,

J'était attiré par le Le casio Z750 mais sa recharge et le transfert des
photos ne se fait que par son socle...
Ce n'est vraiment pas pratique! Ou très cher si on veut acheter un chargeur
(59 ?). C'est dommage.
Quel APN me conseillez-vous similaire à ce Casio?

--

Loïc

8 réponses

jp.vol
Pour ma part j'ai opté pour le canon powershot a95 et j'en suis tout à fait
satisfait.

" µ" a écrit dans le message de
news:4296463b$0$12031$
Bonjour,

J'était attiré par le Le casio Z750 mais sa recharge et le transfert des
photos ne se fait que par son socle...
Ce n'est vraiment pas pratique! Ou très cher si on veut acheter un
chargeur

(59 ?). C'est dommage.
Quel APN me conseillez-vous similaire à ce Casio?

--

Loïc

BanRay
Je viens d'opter pour le SONY série W1 W5 W7 W12...
le W12 pour ma part pas trop mal dans le genre.

" µ" a écrit dans le message de news:
4296463b$0$12031$
Bonjour,

J'était attiré par le Le casio Z750 mais sa recharge et le transfert des
photos ne se fait que par son socle...
Ce n'est vraiment pas pratique! Ou très cher si on veut acheter un
chargeur
(59 ?). C'est dommage.
Quel APN me conseillez-vous similaire à ce Casio?

--

Loïc

Dave
J'ai opté pour le Sony DSCT3 il a beaucoups baissé , les photos sont tres
belles, l'ecran et super et en plus on peux le mettre dans la poche ca c'est
genial pas du tout encombrant du top quoi

" µ" a écrit dans le message de news:
4296463b$0$12031$
Bonjour,

J'était attiré par le Le casio Z750 mais sa recharge et le transfert des
photos ne se fait que par son socle...
Ce n'est vraiment pas pratique! Ou très cher si on veut acheter un
chargeur
(59 ?). C'est dommage.
Quel APN me conseillez-vous similaire à ce Casio?

--

Loïc

raboutet.fabien
Est-ce qu'un APN peut être "petit" et "bon" ? comparé à l'argentique et/ou
aux reflex, bien sur...est-ce que des modèles compacts et vraiment petits
sortent du lot ?
BanRay
Oui, incontestablement.

"raboutet.fabien" a écrit dans le message de
news: 42985381$0$25050$
Est-ce qu'un APN peut être "petit" et "bon" ? comparé à l'argentique et/ou
aux reflex, bien sur...est-ce que des modèles compacts et vraiment petits
sortent du lot ?

raboutet.fabien
c'est faible comme argumentaire.
bruno_perso
Est-ce qu'un APN peut être "petit" et "bon" ? comparé à l'argentique et/ou
aux reflex, bien sur...est-ce que des modèles compacts et vraiment petits
sortent du lot ?

Oui et non. J'ai acheté un Canon powershot A95 pour faire des photos

"courantes", et j'en suis satisfait, maintenant, il est clair que ce
n'est ni un remplacant pour mon Minolta SRT 303b (100% manuel), ni pour
mon Canon Rebell. Déjà au niveau de l'optique c'est jour et nuit. Mais
c'est aussi logique, une bonne optique est plus onéreuse plus que le
prix de l'appareil tout seul. Ne parlons même pas d'un objectif de 50 mm
en 1.2... ou 1.0 pour les plus fortunés d'entre nous.
Au niveau de la pellicule, c'est vrai que l'on visualise mieux au final
la sortie sur pellicule au moment de prendre la photo. Je suis parfois
surpris des "corrections chromatiques" des capteurs CMOS !

Oldflanker
µ wrote:
Bonjour,

J'était attiré par le Le casio Z750 mais sa recharge et le
transfert des photos ne se fait que par son socle...
Ce n'est vraiment pas pratique! Ou très cher si on veut acheter un
chargeur (59 ?). C'est dommage.
Quel APN me conseillez-vous similaire à ce Casio?

Salut les petits nouveaux Canon remplaçants du Powershot A75 et A85 ne sont
pas mal du tout à un prix intéressant, à savoir le Poweershot A510 et le
A520 moins de 190 Euros pour l'un et moins de 250 euros pour l'autre.