Un (petit) avantage de la nouvelle carte prépayée de Tele2

PhilHips
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que la nouvelle offre prépayée de Tele2
(Salama, destinée en priorité aux gens qui ont des relations régulières
avec le Maghreb) présente un avantage assez original: le crédit périmé
est réattribué au rechargement suivant.

Ce qui en fait l'offre probablement la plus avantageuse pour les très
petits utilisateurs. Enfin, si on en croit ce que dit la page:

https://secured.tele2.com/tele2fr/mobile/informations-personnelles.php?offre=salama_recharges

> [...]
> Une fois la date de validité de votre crédit dépassé, votre crédit est gelé pendant 6 (six) mois. Pendant ces 6 mois si vous êtes en France métropolitaine vous pouvez toujours recevoir des appels et appeler votre messagetrie vocale. Si vous rechargez votre carte avant la fin des 6 (six) mois vous récupérez le crédit gelé. Si vous ne rechargez pas votre carte, la ligne est définitivement désactivée à l’issue des 6 mois et le crédit est perdu. Pour conserver votre ligne, vous devez donc recharger votre carte prépayée Salama au moins 1 fois tous les 6 (six) mois.

Ce qui est contradictoire avec
http://www.tele2.fr/mobile/carte/salama/kit.html

> [...]
> Une fois la date de validité de votre crédit dépassée, votre crédit est perdu. Pendant 6 mois si vous êtes en France métropolitaine vous pouvez toujours recevoir des appels et appeler votre messagerie vocale. Si vous ne rechargez pas votre carte pendant ces 6 mois, la ligne est définitivement désactivée. Pour conserver votre ligne, vous devez donc recharger votre carte prépayée Salama au moins 1 fois tous les 6 (six) mois.

Pas clair, tout ça...

--
PhilHips

Jil S
PhilHips a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

en tout cas merciii pour l'info

sinon pour rappel, il y a toujours les options appels à 30 centimes sfr
et mobicarte, en ajout d'une carte prépayée internationale comme
iradium
(va falloir que je teste si ça marche toujours depuis un gsm)
6.5 centimes vers un gsm Djezzy ça vaut le coup
par contre moins bien vers Maroc et Tunisie

amitiés :)

Jil

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Jil S
PhilHips a utilisé son clavier pour écrire :

Pas clair, tout ça...

la page de tous les tarifs en pdf est ici:
http://www.tele2.fr/mobile/plus/documentation.html

télé2 c'est du réseau sfr, n'est-ce pas?

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Jil S
regardez les tarifs d'appels vers zones 2 3 et 4 :
http://www.tele2.fr/mobile/plus/fichiers/Tele2-Mobile-Carte-SALAMA-tarifs.pdf

--
Jil S

merci de me parler avec douceur
Jil S
Jil S a présenté l'énoncé suivant :
regardez les tarifs d'appels vers zones 2 3 et 4 :
http://www.tele2.fr/mobile/plus/fichiers/Tele2-Mobile-Carte-SALAMA-tarifs.pdf

oups, c'est pas clair, décomptés à la seconde, mais on ne dit pas si
c'est le prix à la seconde (je crains que oui, si on multiplie par 60,
ça done grosso modo le montant de la 1ere minute)

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Ulrich

télé2 c'est du réseau sfr, n'est-ce pas?

Non , c'est le réseau d'orange .

Mais SFR est sur le coup pour racheter télé 2 internet , ce serait
amusant qu'ils rachète également télé 2 mobile .

--
Cordialement
Ulrich

Jil S
Ulrich avait prétendu :

télé2 c'est du réseau sfr, n'est-ce pas?

Non , c'est le réseau d'orange .

Mais SFR est sur le coup pour racheter télé 2 internet , ce serait amusant
qu'ils rachète également télé 2 mobile .

merci pour la réponse

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Jil S
PhilHips a pensé très fort :

Pas clair, tout ça...

Quelqu'un l'a essayée? Je vais me lancer je pense, pour des appels
urgents...

des échos qqun?

et Mobisud qqun a testé?