MELMOTH
Le #6556091
Ce cher mammifère du nom de Willow69 nous susurrait, le lundi
05/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

C'est sans prétention

http://cjoint.com/?ffpAiIhEEU

Intérêt ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Willow69
Le #6556511
Aucun ;-)

j'essaye de participer.

Pour un amateur comme moi, arriver à saisir un avion non-flou dans un
ciel sans nuages, c'est un exploit.
En plus, c'était avec un powershot S30.
Enfin, c'était en Sibérie en 2005.

[...]

Fernand Naudin
Le #6556491
"Willow69" 481f0b19$0$2024$
C'est sans prétention

http://cjoint.com/?ffpAiIhEEU

Pas mal, mais c'est vrai qu'il est le petit le n'avion,
que de ciel, que de ciel, on doit avoir peur
là d' dans...

Laszlo Lebrun
Le #6556881
Willow69 wrote:
C'est sans prétention

http://cjoint.com/?ffpAiIhEEU

Ca m'en rappelle une:

Sergent: Eh brigadier, vous avez vu? une helicopeterre.
Brigadier: Non, UN helicoptère!
Sergent: Eh brigadier, vous avez de bons zyeux!

Laszlo

Laszlo Lebrun
Le #6556871
Willow69 wrote:
C'est sans prétention

http://cjoint.com/?ffpAiIhEEU
T'as mis le flash sur le deuxième rideau?

;-)

Laszlo

Pierre Pallier
Le #6557811
Hello, Willow69 a écrit dans
C'est sans prétention

http://cjoint.com/?ffpAiIhEEU

L'est (un peu) p'tit quand-même, l'avion...
C'est plein de vide, donc. Y'en a qui aiment, ceci dit.
--
Pierre.

Ghost Rider
Le #6557801

Aucun ;-)

Si. C'est une photo d'un avion, et il est ressemblant.

j'essaye de participer.

D'autres ne le font jamais, honte sur eux jusqu'à la 36ème généra tion.

Pour un amateur comme moi, arriver à saisir un avion non-flou dans un
ciel sans nuages, c'est un exploit.

L'hélice est floue ! Ces Canon, vraiment...

En plus, c'était avec un powershot S30.

Un Canon ? PowerShot ? Et tu n'as pas réussi à descendre l'avion ?
Ces Canon, vraiment...

Enfin, c'était en Sibérie en 2005.

Je crois que c'était du côté d'Omsk, je reconnais le coin.
J'ai bon ?

Ghost Rider

MELMOTH
Le #6557451
Ce cher mammifère du nom de Pierre Pallier nous susurrait, le lundi
05/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

L'est (un peu) p'tit quand-même, l'avion...
C'est plein de vide, donc. Y'en a qui aiment, ceci dit.

T'enlèves l'avion aves un logiciel de retouche...Et t'as un
Tableau de Klein...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Joel Hautois
Le #6559701

T'enlèves l'avion aves un logiciel de retouche...Et t'as un
Tableau de Klein...

Pas le bon bleu. Faut vraiment étalonner ton écran.

FiLH
Le #6560681
"Joel Hautois"

T'enlèves l'avion aves un logiciel de retouche...Et t'as un
Tableau de Klein...

Pas le bon bleu. Faut vraiment étalonner ton écran.

Que voulez vous cette approximation est à l'aune de celui
qui l'a commise : grossière.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail