Un petit bout

Le
Pierre-Marcel
Stephane Legras-Decussy
Le #17673731
"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de news:

Un petit bout de chou

http://i78.servimg.com/u/f78/12/58/30/04/22910.jpg

ya plus qu'à virer le poteau au tampon...

pas trop dur vu le fond...
Ghost Rider
Le #17674011
Pierre-Marcel a écrit :
Un petit bout de chou

http://i78.servimg.com/u/f78/12/58/30/04/22910.jpg

:')

Une jolie photo, et naturellement, pas d'EXIF, donc on ne peut pas
critiquer le bruit/la chrominance/la luminance/le bokeh/la définition/le
contraste/la saturation/etc.. puisqu'on ne sait rien de l'appareil.
Ne reste que la jolie photo qui nous laisse sur notre faim.
Quelle cruauté !

GR
Eric_O
Le #17674151
Pierre-Marcel wrote:
Un petit bout de chou

http://i78.servimg.com/u/f78/12/58/30/04/22910.jpg

:')

C'est pas mauvais, mais quelle netteté, j'avais jamais aussi net qu ' avant
le numérique, ça fait carrément mal aux yeux

ricco
Eric_O
Le #17674361
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
Pierre-Marcel a écrit :
[...]

moi je trouve que c'est trop dur, trop net, mais bon, je préfère quand même
ça aux inaugurations de nouveaux éclairages où l'on voit un tunnel sombre,
bon pour rire, bien sûr

ricco
Tom
Le #17674331
B'soir Stephane Legras-Decussy
"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de news:

Un petit bout de chou

http://i78.servimg.com/u/f78/12/58/30/04/22910.jpg

ya plus qu'à virer le poteau au tampon...

pas trop dur vu le fond...

Crois-tu nécessaire qu'il me faille me risquer à un N&N ?

--
A bientôt,
Tom
Eric_O a écrit :
Pierre-Marcel wrote:
[...]

En réalité, ce n'est pas si net que ça, agrandis la photo, tu verras,
c'est la chemise qui fait ça.

GR
Pierre-Marcel
Le #17674671
Ghost Rider avait énoncé :

Ne reste que la jolie photo qui nous laisse sur notre faim.
Quelle cruauté !

malheureusement je n'ai pas gardé les exifs, elle doit être du
printemps 2007, l'appareil c'est un Sony r1.

c'est vrai que la chemise attire beaucoup l'oeil.

--
l'envers du décor :

http://www.rue89.com/hors-jeux/sur-les-blogs-la-douleur-de-liu-yan-la-star-brisee-des-jo
Ghost Rider
Le #17674651
Pierre-Marcel a écrit :
Ghost Rider avait énoncé :

[...]

Moi, j'ai cru que c'était une pub du Figaro Magazine pour Tartine et
Chocolat.

GR
Pierre-Marcel
Le #17674771
Ghost Rider a pensé très fort :
Moi, j'ai cru que c'était une pub du Figaro Magazine pour Tartine et
Chocolat.

non ce n'est que mon arrière-petit-neveu, mais j'aime bien cette photo
la même si sans doute le plein de défauts

--
l'envers du décor :

http://www.rue89.com/hors-jeux/sur-les-blogs-la-douleur-de-liu-yan-la-star-brisee-des-jo
Ghost Rider
Le #17675041
Pierre-Marcel a écrit :
[...]

C'était un compliment, moi je la trouve bien.

GR