[Petit Bruit] Wtablettes ...

Gilles Le nouveau
Salut Eric,
J'aime bien ton site . Mais un peu plus de mise à jour serait sympas !

Roumegou Eric
Il se trouve que Gilles Le nouveau a formulé :
Salut Eric,
J'aime bien ton site . Mais un peu plus de mise à jour serait sympas !

Moi aussi ...

On doit justement en discuter avec un collègue cette semaine pour
revoir tout ça.

Mais le contenu, c'est à vous de l'alimenter

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
Roumegou Eric
Gilles Le nouveau a formulé la demande :
Salut Eric,
J'aime bien ton site . Mais un peu plus de mise à jour serait sympas !

on viens de passer le site en WebDev11 et fais qq corrections.

Mais l'on prépare une refonte du site pour bientôt.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
Gilles Le nouveau
Roumegou Eric a exprimé avec précision :
[...]

Bien que débutant , si je peux vous aider ...
Roumegou Eric
Gilles Le nouveau a exposé le 14/03/2007 :
[...]

comme je vois que tu travailles en webdev/php, les contributions sur ce
sujet seront appréciées.