Un petit clin d'oeil à Al Gore

Le
MichDenis
Un site pour les férus de la statistique sur notre environnement global !

http://www.worldometers.info/fr/
Philippe.R
Le #5338791
Snif !
Le site est actuellement inaccessible :-((((((
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"MichDenis" news:

Un site pour les férus de la statistique sur notre environnement global !

http://www.worldometers.info/fr/

MichDenis
Le #5338761
re-tester et je n'éprouve aucune difficulté à y accéder !

"Philippe.R"
Snif !
Le site est actuellement inaccessible :-((((((
--
Francois L
Le #5338751

Bonjour Denis,

Je confirme, ça fonctionne

--
François L
re-tester et je n'éprouve aucune difficulté à y accéder !

"Philippe.R"
Snif !
Le site est actuellement inaccessible :-((((((

Tatanka
Le #5338731
Salut Denis,

Ça vaut vraiment le détour.

Merci

Serge

"MichDenis"

Un site pour les férus de la statistique sur notre environnement global !

http://www.worldometers.info/fr/

LSteph
Le #5338711
Merci MD

...oui mais c'est effrayant!

":-o!

--
lSteph

[...]

Le #5338691
Effrayant tu dis.
Moi je dis alarmant, affolant, angoissant, atterrant,
épouvantable, pétrifiant, terrifiant...

Mettrai pas ça dans ma chambre à soir ;-)

Serge

"LSteph"
Merci MD

...oui mais c'est effrayant!

":-o!

--
[...]

Misange
Le #5338661
clin d'oeil, clin d'oeil... A ce rythme la on devient vite borgne. C'est
super angoissant oui.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Un site pour les férus de la statistique sur notre environnement global !

http://www.worldometers.info/fr/

Philippe.R
Le #5338531
Bonjour Denis,
Ce coup ci, j'accède bien à la page.
Et je confirme que ça donne bien envie de dire stop ! danger !
Sais tu sur quelles sources de données sont bâtis ces compteurs ?
--
[...]

Le #5338521
| Sais tu sur quelles sources de données sont bâtis ces compteurs ?

http://www.worldometers.info/about.php
Philippe.R
Le #5338501
Merci bien et mille excuses, en fait j'aurai pu aller jusqu'en bas de page
et cliquer sur le lien.
Le fait que les sources semblent bien sérieuses n'est pas vraiment
rassurant.