petit coin sympa pour aller faire des photos

1 réponse
Philippe Lheureux
http://www.vox-populi.net/article.php3?id_article=447

--
Lheureux Philippe
www.vox-populi.net

1 réponse

Ghost-Rider
http://www.vox-populi.net/article.php3?id_articleD7

Petit site très sympathique, plein de bonne volonté et bien construit
même si les techniques utilisées datent un peu.

On y que lit que le "Centre de gravité du Grand Site classé et
mondialement connu des Causses et des Gorges du Tarn, notre vieux
village de Sainte-Enimie est renommé par la mise en valeur
particulièrement réussie de son caractère médiéval" et que
"Sainte-Enimie, bourg médiéval, (est) un des plus beaux villages de
France, au coeur des gorges du Tarn...."

Alors, pour donner à ce village toute la renommée qu'il mérite,
peut-être pourrait-on revoir un peu le site, sans rien changer à sa
construction, mais mettre un fond d'écran un peu plus joyeux, revoir les
photos du diaporama, trop petites et d'une qualité photographique,
disons, discutable, et mettre une version anglaise.

Cordialement

Ghost Rider