Un petit conseil

Michèle
Bonsoir,

Pourriez vous s'il vous plait m'aider , je sais que je suis sur
PowerPoint,ou je vous remercie de m'avoir beaucoup aidée quand j'ai commencé
mes diaporamas, maintenant j'y arrive bien, aussi je voudrais essayer de
faire des petits films mais je ne sais pas a qui m'adresser pour avoir des
conseils aussi bien que les votres.
car j'ai ai fait--quelques petits films (pour les 20 ans de mon petit
Neveu )et le son ne va pas du tout ça grésille énormément et je ne sais pas
comment faire pour le faire disparâitre, sinon le film en image est assez
correct, il n'y a que le problème du son qui ne va pas.Peut être existe t'il
un logiciel qui pourrait corriger cela.

Merci beaucoup de prendre le temps de lire mes explications et peut être de
pouvoir m'aider.

Bonsoir Merci et Bonne soirée.
Michèle

jpforestier
Alors je te suggère cette possibilité.
Je ne sais pas avec quel Windows tu es, mais vas dans Démarrer/Tous les
programme et cherche Windows Movie Maker (il est peut être caché dans le
dossier Accessoires.
En haut à gauche, Dans Capturer la vidéo, clique sur Importer la vidéo.
Cherche-la sur ton disque dur et double clique dessus.
Une petite miniature est apparue.
Clique-déplacer cette miniature en bas, sur la "table de montage. Clique sur
(si besoin) Afficher la chronologie.
A l'extrême gauche, il y a une icône "Définir la balance audio". Déplace le
curseur sur Audio Musique
Ainsi tu n'entendras plus le son de la vidéo.
Enfin, à gauche, paragraphe "Terminer la vidéo", clique sur Enregistrer sur
l'ordinateur.
Voila un film que tu pourras insérer dans PPT, sans le son.

Azo4
avec quel logiciel fais-tu tes films?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

Michèle
--
Michèle

"Azo4" a écrit :

avec quel logiciel fais-tu tes films?

Bonjour,

pour l'instant je fais des essais avec AVS vidéo editor qui ne ma pas l'air
trop compliqué, car je ne peut pas me servir de windows movie Maker il s'ouvre
mais ne reste pas affiché, et je ne connais pas d'autres logiciels assez
simples à se servir.
peut être pourriez vous m'en conseiller quelques uns qui ne soient pas trop
compliqués. je vous remercie, car le problème avec avs editor c'est qu'il faut
s'abonner, ( je crois autour de 60 euros par an )et je ne sais pas si ont
peut faire confiance.

Merci beaucoup à l'avance pour votre réponse.

Au revoir et Bonne soirée

--

> [...]

> un logiciel qui pourrait corriger cela.
>
> Merci beaucoup de prendre le temps de lire mes explications et peut être

.

Azo4
windows movie maker ne convertira pas un diaporama en video...
je ne vois pas avs video le faire...

es-tu sûre que ta question concerne powerpoint?

sinon pour les diaporamas , movie maker me parait adapté...
tu peux aussi télécharger : http://www.windowslive.fr/moviemaker/
--

"Azo4" a écrit :

> [...]

> t'il
> un logiciel qui pourrait corriger cela.
>
> Merci beaucoup de prendre le temps de lire mes explications et peut

.

jpforestier
Essaye JING

.