Un petit conseil ...

Le
Gigi
Bonjour à tous, je viens de commander un nouveau PC Intégré avec Vista
familiale Prenium, pour remplacer mon vieux PC windows XP pro ,
quelle est la première chose à faire dès l'ouverture du colis vis à vis de
Vista, qui probablement sera déjà installé par l'intégrateur (Leclerc).
Merci de vos conseils

--
Gigi
claude françois

[...]

[...]