Un petit conte de fée sympa pour les enfants

Le
Philippe Lheureux
Marc
Le #23171481
"Philippe Lheureux"
http://www.jesuisconetjelesais.con

et en plus, tu fais payer? ordure d'enculé de saloperie de vermine à chier !

à souhaiter que tu sois déclaré, ton annonce n'as rien à foutre ici, fumier
!
Philippe Lheureux
Le #23198741
et en plus, tu fais payer? ordure d'enculé de saloperie de vermine à chier !

à souhaiter que tu sois déclaré, ton annonce n'as rien à foutre ici, fumier
!

Encore un digne représentant de l'espèce humaine ... nous autres chez les
lutins et les fées sommes beaucoup mieux éduqués.
http://www.lecercledesauteurs6.sitew.com/#Philippe_Lheureux.B
Mimile
Le #23198891

"Marc" news:4d6e9533$0$32463$
"Philippe Lheureux" news:

[...]

Lucien
Le #23199691
"Mimile"

hahahahahahahaha, tu connais bien les zabuzes, toi, crétin à 2 balles de
rouen
Mimile
Le #23200481
"Lucien" news:4d7bb452$0$32439$
"Mimile"

hahahahahahahaha, tu connais bien les zabuzes, toi, crétin à 2 balles de
rouen

hahahahahahahaha, je n'habite pas du tout rouen, tarlouze à 2 balles
Gérard
Le #23201601
"Mimile" 4d7c646e$0$32467$

[...]

Rouen les flots bleus, c'est juste à coté
Mimile
Le #23201991
"Gérard" news:4d7cc7e4$0$5405$
"Mimile" 4d7c646e$0$32467$

[...]

c'est l'adresse de ta mère ?
Gérard
Le #23202151
"Mimile" 4d7cec3c$0$7691$

"Gérard" news:4d7cc7e4$0$5405$
"Mimile" 4d7c646e$0$32467$

[...]

non, c'est l'adresse de ton trou de balle
Mimile
Le #23202721
"Gérard" news:4d7cf8b1$0$32435$
"Mimile" 4d7cec3c$0$7691$

"Gérard" news:4d7cc7e4$0$5405$
"Mimile" 4d7c646e$0$32467$

[...]

non, du trou de balle de ta femme, cocu
Alex
Le #23207281
"Mimile"

non, du trou de balle de ta femme, cocu

c'est pas parce que tu as ton cul fourré de bites, qu'il faut généraliser