petit coup de main svp

Le
R.PIVERT
j'ai ma souri qui se bloque que puisje faire obliger de relancer mon pc
donnez moi svp une combine merci
salutations a tous
Solanar
Le #3879601
Maître "R.PIVERT" nous raconte
j'ai ma souri qui se bloque que puisje faire obliger de relancer mon
pc donnez moi svp une combine merci
salutations a tous

tu la menace de lui retirer sa carte bleue: imparable

--
Solanar

Le Claude
Le #3909791
Salut,

Tu nous dis :
j'ai ma souri qui se bloque
Fais lui voir ton chat...

Essaye d'en réinstaller le pilote, sinon, une souris ce n'est pas ruineux et
c'est irréparable.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Solanar" discussion : 4806267f$0$904$
[...]

Herser
Le #3909781
R.PIVERT wrote:
j'ai ma souri qui se bloque que puisje faire obliger de relancer mon
pc donnez moi svp une combine merci
salutations a tous

Ta souris (avec un s, même s'il n'y en a qu'une) est sur port USB ou PS2 ?
1 - Essaie une autre souris ou encore :
2 - Démarre en mode sans échec et dis nous si c'est toujours pareil.
Pour cela redémarrer le PC et tapoter F8 au démarrage avant le lancement de
XP.
Choisir mode sans échec, le lancement est parfois long.
Pour revenir à XP classique, redémarrer
Herser