Un petit coup de pouce à "Reporters sans frontières" ???

Le
Joëlle Verbrugge
Bonjour

Passionnée de photo depuis de très longues années, j'ai créé, en
septembre dernier, une association basée au Pays Basque (où je réside).
Dans le cadre de celle-ci, des cartes postales & des posters sont mis
en vente
Récemment, désirant allier cette activité à mes convictions, j'ai pris
contact avec "Reporters sans Frontières", avec qui j'ai convenu qu'1
euro serait versé toutes les 10 cartes postales vendues, ainsi qu'1
euro par poster j'ai à ce jour fait 2 premiers versements (l'accord
intervenu ne date que d'il y a quelques jours), mais j'espère pouvoir,
au fil du temps, contribuer de plus en plus..

Ce n'est pour l'instant qu'une petite goutte d'eau dans la mer de ce
qu'il reste à faire pour défendre la liberté de la presse, mais qui
sait si les cartes continuent à avoir du succès, peut-être
pourrais-je me dire que j'ai ainsi contribué à aider cette organisation
dont l'objet nous interpelle tous

Les photos sont visibles sur le blog de l'Association, à cette adresse
:
http://joellegrandangle.canalblog.com/

Par mon intermédiaire ou directement par le biais d'un don à RSF,
contribuez à défendre la liberté de la presse !
Bonne journée à tous

--
Visitez le blog photo de mon association
http://joellegrandangle.canal-blog.com
[...]

tu me payes un D3 avec un nikkor 24 et je
te promets d'aller faire des photos au delà des frontières...

markorki
Le #3610001

voir ça aussi sur cette officine
http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6227

hé,hé... cette indépendance serait-elle un effet secondaire de la
quasi-disparition des USA du financement de l'UNESCO ?