Petit cri du coeur

1 réponse
Vincent
Je regrette le temps de la doc papier, le temps où tout était compris dans
le prix, quand la LST ne parlait que de windev.
J'utilise windev depuis la 5.5 .

Travaillant seul, beaucoup d'évolutions ( visu 3D, gestion de projet ....)
ne m'interessent pas forcement.
Je n'ai que windev, aussi ai je laissé tomber la LST ( pourquoi payer pour
des infos sur Webdev ou mobile ?)

En plus, je sais plus vraiment quand une info concerne un produit ou
l'autre.
C'est devenu un peu "marche ou barre toi", ceux qui on la wd7.5 doivent se
sentir seul ....

Je commence à regarder des solutions alternatives, même si windev est loin
devant, de toute façon
ça n'empêche pas d'utiliser un autre langage (C# pour ne pas le citer ) pour
créer des dll.

Le truc de bien c'est les mises à jour en ligne.

Faudrait sortir une version light style express avec un petit prix :)

Voilà, c'était mon petit cri .... j'en ai forcement oublié ...

Vincent

1 réponse

Thierry 46
Après mure réflexion, Vincent a écrit :
Je regrette le temps de la doc papier, le temps où tout était compris dans le
prix, quand la LST ne parlait que de windev.
J'utilise windev depuis la 5.5 .

Travaillant seul, beaucoup d'évolutions ( visu 3D, gestion de projet ....) ne
m'interessent pas forcement.
Je n'ai que windev, aussi ai je laissé tomber la LST ( pourquoi payer pour
des infos sur Webdev ou mobile ?)

En plus, je sais plus vraiment quand une info concerne un produit ou l'autre.
C'est devenu un peu "marche ou barre toi", ceux qui on la wd7.5 doivent se
sentir seul ....

Je commence à regarder des solutions alternatives, même si windev est loin
devant, de toute façon
ça n'empêche pas d'utiliser un autre langage (C# pour ne pas le citer ) pour
créer des dll.

Le truc de bien c'est les mises à jour en ligne.

Faudrait sortir une version light style express avec un petit prix :)

Voilà, c'était mon petit cri .... j'en ai forcement oublié ...

Vincent

Bonjour,
Et bien moi aussi, mais en solution alternative Windev est bien
devant... J'ai regardé 4D , bof. Je me suis dit que j'allais revenir
plus au C, C++ mais pourquoi pas C#, quand à Java ?
PCSOFT devrait penser aux petits développeurs indépendants...
dépendants plutôt!
thierry

--
thmc46(nospam)@wanadoo.fr