Un petit défaut avec Pan

Leger
Bonjour,

Je viens de remarqué un défaut avec le lecteur de news Pan.
Quand je clique droit sur un sujet, il y a deux fois écrit "Marquer
l'article comme lu" et "Marquer l'article comme non lu".

Sauf que le premier ne marque comme lu uniquement le premier article. Et
le deuxième toute la discussion.
En deuxième j'aurais marqué :"Marquer la discussion comme lu" par exemple.

Bon, ça fonctionne quand même. C'est le tout de la savoir.

--
@+
Leger

william
On 2014-02-03, Leger wrote:
Bonjour,

[...]

Le mieux est de contacter les dev.

J'avais demandé à l'époque une demande simple qui est de scroller avec la
touche espace un peu moins d'une page, reponse en moins d'un jour et dev en
moins de 3 jours.
C'était plutot reactif
mcc
Leger wrote:

[...]

Salut, sur la 0.139 (Sexual Chocolate), j'ai bien "Marquer l'article
comme lu" et plus bas "Marquer le fil comme lu". Ce devait être un
copier/coller raté dans une précédente version corrigé, je crois, depuis
la 0.138.
Leger
mcc wrote:

[...]

Ah bon?!
Ca veut dire que ça va sans doute être mis à jour.

--
@+
Leger
Leger
william wrote:

Le mieux est de contacter les dev.

Ca, je ne sais pas le faire.

[...]

Oui, j'ai remarqué que le monde du libre est assez réactif, rien que pour
LibreOffice par exemple où se trouvait un bug avec Calc et les graphiques,
et qui a été corrigé depuis la dernière version.

Dommage que sur mon Eeepc de chez Asus où se trouve Ubuntu 12.04 LTS la mise
à jour n'est pas pour maintenant.
Sur mon "gros" PC où se trouve la distribution Rosa c'est réparé.

Mais bon, ce ne sont pas de gros soucis.
--
@+
Leger
yamo'
Salut,

Leger a tapoté, le 08/02/2014 09:23:
Le mieux est de contacter les dev.

Ca, je ne sais pas le faire.

Deux méthodes qui peuvent être faites en même temps :

1 -Sur ubuntu c'est avec apport :
<http://doc.ubuntu-fr.org/rapporter_un_bug&gt;

2 - Et pour pan : <http://pan.rebelbase.com/bugs/&gt;

Tu as plus de chance d'avoir une réponse utile en ouvrant un bug chez
gnome (dont dépend pan), c'est à dire la méthode 2.

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/?&gt;
Il n'y a plus de logiciels à installer ou installés !
Leger
yamo' wrote:

[...]

Ah merci pour les méthodes que je mets de suite à l'abri! ;-)

--
@+
Leger
william
On 2014-02-08, Leger wrote:
yamo' wrote:

[...]

sinon une autre solution qui est HS c'est de ne plus utiliser pan.
J'ai utilisé avec plaisir pendant longtemps avant de preferer la clavier plutot
que la souris, qui est bien plus efficace de naviguer entre les groupes et les
article du groupe. Et le truc c'est qu'il y a assez peu de surprise dans les
mises a jours

Enfin bon je dis ca je dis rien
Emmanuel Florac
Le Sat, 08 Feb 2014 09:23:01 +0100, Leger a écrit:

Dommage que sur mon Eeepc de chez Asus où se trouve Ubuntu 12.04 LTS la
mise à jour n'est pas pour maintenant.

Il y a des repos pour Ubuntu LTS. J'utilise celui ci:

deb http://ppa.launchpad.net/libreoffice/libreoffice-4-1/ubuntu precise
main

Programming today is a race between software engineers striving to
build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying
to produce bigger and better idiots. So far, the Universe is winning.
Rich Cook
Leger
william wrote:

[...]

Oui c'est une solution, mais sur cet Eeepc de chez Asus je crois que pour
l'instant je vais rester avec Pan. Et attendre la version 0.139 (Sexual
Chocolate) comme dit plus haut.

--
@+
Leger