Petit défi bizarre !

Richard Martin
J'ai un document d'un élève. Quand je clique sur les cellules dans
n'importe quelle feuille : Dans format cellule alignement horizontale tout
est "justifié". Si j'insère une nouvelle feuille, c'est déjà justifié
partout. Si je pars un nouveau document, c'est standard. Tout est fait
sur le même ordinateur avec Windows 2000 et Excel XP. Donc ce n'est pas une
modification du modèle par défaut. De toute façon il ne sait pas comment
faire ça.

Comment a-t-il pu, pour un seul document, pour les anciennes feuilles et
nouvelles faire que dans format cellule alignement tout est justifié dans
l'alignement horizontale ?

Ça doit être simple, mais ça ne me vient pas à l'idée.

Merci !

Richard.

PMO
Bonjour,

Dans un nouveau classeur
1) Faites menu Format/Style…
2) Dans la boîte de dialogue Style sélectionnez Modifier…
3) Dans la boîte de dialogue Format de cellule sélectionnez l'onglet
Alignement
4) Mettez la propriété Horizontal = Justifié
5) Cliquez OK

En principe, vous devez obtenir l'alignement horizontal justifié pour
toutes les cellules des feuilles existantes et pour toutes celles des
feuilles à venir.

Cordialement.
--
PMO