petit détail

1 réponse
cakealanoixdecocoetalacannelle
Bonjour,

Je cherche un spécialiste de la configuration de Windows pour me dire
comment conserver par défaut l'affichage des icônes d'un dossier ou de
l'ensemble des dossiers de windows (par exemple, défaut = affichage
sous forme d'icône et non sous forme de mosaïque ou miniature).

Merci d'avance à celui ou à ceux qui se manifesteront par une réponse.

Pascal

1 réponse

FDDKDR
Bonsoir,

"Pascal" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Je cherche un spécialiste de la configuration de Windows pour me dire
comment conserver par défaut l'affichage des icônes d'un dossier ou de
l'ensemble des dossiers de windows (par exemple, défaut = affichage
sous forme d'icône et non sous forme de mosaïque ou miniature).

Pour appliquer un type d'affichage à tous les dossiers :
Ouvrir un dossier quelconque, faire les modifications d'affichage du dossier
comme voulu, puis aller dans le menu "Outils" -> "Option de dossier" de
celui-ci, onglet "Affichage" et appuyer sur le bouton "Appliquer à tous les
dossiers" ...
Attention, cela supprime toutes les personnalisations des autres dossiers
pour les mettre comme celui-ci...

Une fois ceci fait, il est possible d'en repersonnaliser quelques-uns (type
d'affichage différent), à volonté, qui garderont leur spécificités ...
jusqu'à ce que le bouton "Appliquer à tous les dossiers" soit de nouveau
pressé ...

Cordialement,

FDDKDR