Questions / Réponses high-tech
palmerclaude
Le #1824996
"Eric" 476edfe3$0$24191$
J'aime ce côté fun et léger de la prise de vue numérique
www.eric-boudet.com/vision .

Eric.
je ne dirai pas "léger", et je ne sait pas qui est la sainte concernée,
mais à part sa sale tête, elle a l'air de courir chez une vieille moribonde
sans famille pour un captation d'héritage au profit d'une congrégation
quelconque :-(

Eric
Le #1824995
"palmerclaude" 476ef3c0$0$849$

[...]

Tu as vu presque juste. La représentation traitait de la bigoterie.

Eric.

Jean-Claude Péclard
Le #1824989

J'aime ce côté fun et léger de la prise de vue numérique
...et de la manipulation en post traitement !

--
Salut,
Jean-Claude

Eric
Le #1824985
"Jean-Claude Péclard" message de news:

J'aime ce côté fun et léger de la prise de vue numérique
...et de la manipulation en post traitement !

Raté.

Charles de Hautefeuille
Le #1824980
"Eric" a écrit dans le message de news:
J'aime ce côté fun et léger de la prise de vue numérique

Les commentaires de l'auteur utiles à l'accompagnement d'une prise de vue
c'est:
- titrer, situer, préciser les conditions et les données techniques
- Eventuellement critiquer sa propre prise de vue

--
CDH

Ricco
Le #1824977
Eric wrote:
J'aime ce côté fun et léger de la prise de vue numérique
www.eric-boudet.com/vision .

plutot curieux ton " fun " !

Ricco

Eric
Le #1824974
"Ricco" de news: fknse7$k16$
Eric wrote:
J'aime ce côté fun et léger de la prise de vue numérique
www.eric-boudet.com/vision .

plutot curieux ton " fun " !

Ricco

Disons que c'est "amusant" et léger de pouvoir prendre "des risques" à la

prise de vues sans trop de conséquence. Quant à l'effet, je n'ai pas inventé
l'eaut tiède mais je le trouvais adapté à la scène (au fait, c'est Marie.
Elle a quelques raisons d'être là ces jours-ci non ?

Eric.

Ricco
Le #1824972
Eric wrote:

au fait, c'est Marie. Elle a quelques raisons d'être là ces jours-ci non ?

je savais pas qu elle avait une sale gueule, mais c'est vrai pourquoi la
representer forcément jolie, le Christ après tout aurait été probablement
noir
enfin, moi, noir blanc, moches, beaux, je ne les ai jamais vus
et la beauté est interieure n'est pas :=)

--
Ricco
Eric
Eric wrote:

[...]

C'est vrai qu'elle est franchement pas jojo la marie et elle a le teint

cireux ou huileux, mais l'huile d'olive sur la gueule et sur les pieds à
l'époque c'était courant non ? Bon, maintenant je choisis pas forcément le
maquillage des danseurs ou acteurs que je photographie. D'ailleurs, j'aurais
dû flouter le visage (je sais bien faire ça sous photoshop)

Eric.

Ricco
Le #1824950
Eric wrote:

C'est vrai qu'elle est franchement pas jojo la marie et elle a le

teint cireux ou huileux, mais l'huile d'olive sur la gueule et sur
les pieds à l'époque c'était courant non ?

c'est bien ça, et je m'en vais vous oindre, mon vieux de quelques huiles
essentielles qui vous aideront au salut de votre âme

Bon, maintenant je choisis
pas forcément le maquillage des danseurs ou acteurs que je
photographie.

oui, mais là, si !
non ?
oui, mais non ?

D'ailleurs, j'aurais dû flouter le visage (je sais bien
faire ça sous photoshop)

ah non, c'set ce qu il y a de plus drôle

--
Ricco