Un petit exercice en C++ je lai pas compris !

Le
abdeLLah Sabir
Bonjour tout les programmeur,
voila un exercice que j'ai pas bien compris je veux quelque
indications ;
SVP pouvez-vous m'aider je suis coincé
Ecrire un programme en c++ qui teste la tailles et la précision des
nombres sur le systeme utilisé, Realiser des multiplication et
division pour voir les messages obtenus pour les nombres trops grands
ou trop petits
Pascal J. Bourguignon
Le #24226061
[...]

Quel mot ne comprends tu pas?

A bad day in () is better than a good day in {}.
Lucas Levrel
Le #24226591
Le 5 février 2012, abdeLLah Sabir a écrit :

[...]

Chaque type a des limites (man float.h). Pour voir ce qu'il se passe,
essaye simplement de multiplier ou additionner des très grands nombres,
entiers ou flottants, ou de multiplier de très petits flottants, ou
d'additionner grands et petits flottants.

LL
Pascal J. Bourguignon
Le #24227861
Lucas Levrel
[...]

Ou utiliser #include

ou: #include Sur mon système linux, il n'y a pas de float.h

A bad day in () is better than a good day in {}.