le petit fils de ROME

michel
Bonjour Régis,

tu m'a proposé de t'occuper de mon petit fils qui voudrait avoir une
idée des maths et des mathématiciens.

Il est libre au début de la semaine du 20 au 23 fevrier. Le mercredi 22
lui conviendrait mieux.

amicalement.

michel rome

contact
Fra wrote:
fmichel wrote:
[...]

Sympas ce Regis... :-)
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...