le petit fils de ROME

2 réponses
michel
Bonjour Régis,

tu m'a proposé de t'occuper de mon petit fils qui voudrait avoir une
idée des maths et des mathématiciens.

Il est libre au début de la semaine du 20 au 23 fevrier. Le mercredi 22
lui conviendrait mieux.

amicalement.

michel rome

2 réponses

fra-PasDeSp
fmichel wrote:
Bonjour Régis,
tu m'a proposé de t'occuper de mon petit fils qui voudrait avoir une
idée des maths et des mathématiciens.
Il est libre au début de la semaine du 20 au 23 fevrier. Le mercredi 22
lui conviendrait mieux.
amicalement.
michel rome

Oups !
--
Fra
contact
Fra wrote:
fmichel wrote:
Bonjour Régis,
tu m'a proposé de t'occuper de mon petit fils qui voudrait avoir une
idée des maths et des mathématiciens.
Il est libre au début de la semaine du 20 au 23 fevrier. Le mercredi 22
lui conviendrait mieux.
amicalement.
michel rome

Oups !

Sympas ce Regis... :-)
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<