le petit fils de ROME

Le
michel
Bonjour Régis,

tu m'a proposé de t'occuper de mon petit fils qui voudrait avoir une
idée des maths et des mathématiciens.

Il est libre au début de la semaine du 20 au 23 fevrier. Le mercredi 22
lui conviendrait mieux.

amicalement.

michel rome
fra-PasDeSp
Le #26426259
fmichel

Oups !
--
Fra
contact
[...]

Sympas ce Regis... :-)
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...