Un petit jeu !

Le
ludovic.cynomys
Quelles sont les applications utilisées dans ce clip vidéo :

<http://www.youtube.com/watch?v=6kxDxLAjkO8>

ludovic.cynomys
Le #6599841
Francois
Beaucoup d'application (au singulier) et de patience, non?

sans doute !

ludovic.cynomys
Le #6599831
Ludovic Cynomys
Quelles sont les applications utilisées dans ce clip vidéo :

j'ai noté ceci :

Mac OS X 10.5 (à cause du Dock)
iTunes
Word
PhotoBooth (mode vidéo)
Aide-mémoire
Photoshop (?)
iPhoto
[changement d'User]
Fonds d'écran
Finder !
Quicktime Player
Ai (??)
VLC
RealPlayer
Safari

ludovic.cynomys
Le #6600731
jean-marc Mannucci
Illustrator,

ça doit être lui, "Ai" !

Keynote,
Final Cut ("Pro" ou "Express", vassaouar ?)
Time Machine
Dashboard

en effet !

iMovie ("08")
Spaces
Windows Media Player

chez moi c'est géré par Quicktime

Flash
Apple Aperture

en gros, je n'ai pas repéré ceux dont je ne dispose pas ;-)

fx [François-Xavier Peretmere]
Le #6602361
on the 12/05/08 16:06 jean-marc Mannucci wrote the following:
Ludovic Cynomys
iMovie ("08")
Spaces

tiens, on a oublié "QuickLook", aussi.

Windows Media Player
chez moi c'est géré par Quicktime

et """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""chez moi, Real
Player ne stationnera jamais, même si on me paie !
;-)

cela dit, c'est étrange, ce truc, de voir autant de produits de tierce
partie dans une vraie "vitrine Apple"... A la limite, la suite Adobe, je
peux comprendre, tant celle-ci est incontournable sur un ordi qui se
présente *encore* (et "entre autres") comme une station graphique...
Mais les outils multimedia de Micro<beep>, de VideoLan ou de Real, j'ai
du mal à saisir.

<HS mode="off-topic">

Je ne suis pas certain de comprendre la remarque. La vidéo est un clip fait
par le groupe "The Bird And The Bee", je n'ai vu nulle part qu'Apple soit
impliqué dans l'histoire. Autrement dit, ce n'est pas une pub faite par
Apple, c'est juste un video-clip.

</HS>

Fx
--
A file that big?
It might be very useful.

ludovic.cynomys
Le #6602651
"fx [François-Xavier Peretmere]"
Autrement dit, ce n'est pas une pub faite par
Apple, c'est juste un video-clip.

c'est clairement la vidéo d'un(e) applemaniaque, quand même :-)

--
même si ce n'est pas une pub "institutionnelle"

Ludovic Cynomys
Quelles sont les applications utilisées dans ce clip vidéo :

A peu près toutes les applications vidéo et audio qui existent sur
mac... :-)

Moi, ce que j'adore, c'est le film qu'on peut voir après : "Again &
Again Windows XP"

http://www.youtube.com/watch?v=cOEKASLb4lM&feature=related

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )

ludovic.cynomys
http://www.youtube.com/watch?v=cOEKASLb4lM&feature=related

ah oui, pas maaaal ;-)

à propos, j'ai voulu paser la vidéo .flv à mon fiston, mais il n'a pas
tous les codec qu'il faut -- j'ai donc "exporté" avec mon quickTime pro
: j'ai bien la partie vidéo, mais pas le son !!

ici, Mac OS X 10.4.11
QuickTime 7.4.1
Perian.component 1.1
et d'autres sous le trublion

Bib user :
Perian.component
macam.component
AC3MovieImport.component

Bib à la base :
Flip4Mac WMV Export.component
Flip4Mac WMV Import.component
TSCC.component
AppleIntermediateCodec.component
Flip4Mac WMV Advanced.component
DivX Decoder.component
DivX Encoder.component
AppleMPEG2Codec.component

blanc
Moi, ce que j'adore, c'est le film qu'on peut voir après : "Again &
Again Windows XP"

http://www.youtube.com/watch?v=cOEKASLb4lM&feature=related

MDR ;-)
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

Ludovic Cynomys
Anonyme
[...]

Il faudrait vérifier dans la configuration MIDI et dans périphérique
Audi, vérifier que la sortie est bien à 44100 Hz...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )

ludovic.cynomys
Il faudrait vérifier dans la configuration MIDI et dans périphérique
Audi, vérifier que la sortie est bien à 44100 Hz...

tout a l'air OK...
j'ai juste à côté de "Format" 44100 Hz un bouton avec deux choix,
"2ca-24bit" (activé) et "2ca-16bit"
quès aco ?