Petit jeu oucety ?

15 réponses
Pleinair
Un petit jeu pour l'été... Quel est donc ce château ?

http://picasaweb.google.fr/fcommezorro/20090720Chateaux?authkey=Gv1sRgCIDS_sKg5ovWmgE#5361730256179397506

Rien à gagner comme d'hab, juste le plaisir de participer...

--
François.

Adresse anti-spam, pour me répondre, corriger le nom de mon fournisseur...

10 réponses

1 2
Pleinair wrote:
http://picasaweb.google.fr/fcommezorro/20090720Chateaux?authkey=Gv1sRgCIDS_sKg5ovWmgE#5361730256179397506

Rien à gagner comme d'hab, juste le plaisir de participer...

Langeais
Delestaque
Pleinair wrote:
Un petit jeu pour l'été... Quel est donc ce château ?

http://picasaweb.google.fr/fcommezorro/20090720Chateaux?authkey=Gv1sRgCIDS_sKg5ovWmgE#5361730256179397506

Rien à gagner comme d'hab, juste le plaisir de participer...

Rigny Ussé ?

--
G.Ricco
Delestaque wrote:
Rigny Ussé ?

non langeais, ai déjà donné la réponse plus haut
Pleinair
promer a écrit :
Pleinair wrote:
http://picasaweb.google.fr/fcommezorro/20090720Chateaux?authkey=Gv1sRgCIDS_sKg5ovWmgE#5361730256179397506

Rien à gagner comme d'hab, juste le plaisir de participer...

Langeais

Trop fort... T'es du coin ?

--
François.

Adresse anti-spam, pour me répondre, corriger le nom de mon fournisseur...
André
"Pleinair" a
Un petit jeu pour l'été... Quel est donc ce château ?

Cheverny, pour les jardins

--
Andre
Delestaque
promer wrote:
Delestaque wrote:
Rigny Ussé ?

non langeais, ai déjà donné la réponse plus haut

pas vu, désolé, pas du même coté de la Loire; pas brillant pour un
Tourangeau.
Surtout que j'aime bien Langeais, son chemin de ronde, le pont levis, c'est
sûr que si tu avais posté Cinq Mars la Pile...
prononcer " Saint mare " la Pile , pas marssse, ni cinque !
En revanche , je suis passé par Langeais il y a deux trois ans, la
restauration des lieux ne m'a pas convaincu, comme celle du vieux Tours dont
je suis originaire, ces pavés, cet aspect bien propre, c'est vraiment
atmosphère aseptisée pour américain, aucune ville n'y échappe, j'ai vécu à
Aix en provence, pareil, bornes, pavés, chaînes, pierre non patinée.
je conçois qu'on restaure pour preserver, mais je trouve que souvent, ça va
trop loin.

--
G.Ricco
Pleinair wrote:
Langeais

Trop fort... T'es du coin ?

c'est mon boulot de visiter les sites touristiques
par contre langeais je n'ai pas déjà eu l'occasion d'y mettre les pieds,
j'espère que ce sera bientôt
Pleinair
Delestaque a écrit :

je conçois qu'on restaure pour preserver, mais je trouve que souvent, ça va
trop loin.

D'accord avec toi, je préfère ce genre la :

http://picasaweb.google.fr/fcommezorro/20090720Chateaux?authkey=Gv1sRgCIDS_sKg5ovWmgE#5361741170011745314

--
François.

Adresse anti-spam, pour me répondre, corriger le nom de mon fournisseur...
Delestaque
Pleinair wrote:
Delestaque a écrit :

je conçois qu'on restaure pour preserver, mais je trouve que
souvent, ça va trop loin.

D'accord avec toi, je préfère ce genre la :

http://picasaweb.google.fr/fcommezorro/20090720Chateaux?authkey=Gv1sRgCIDS_sKg5ovWmgE#5361741170011745314

C'est vrai que ça a besoin d'un petit coup, mais j'aime bien des endroits
comme Loches, Chinon, Cinq Mars :=)

--
G.Ricco
Pleinair
Delestaque a écrit :

C'est vrai que ça a besoin d'un petit coup, mais j'aime bien des endroits
comme Loches, Chinon, Cinq Mars :=)

Chinon je crois qu'ils ont fait un gros travail de rénovation ces
dernières années, je vais aller jeter un œil bientôt je pourrais te dire
ce qu'il en est...

--
François.

Adresse anti-spam, pour me répondre, corriger le nom de mon fournisseur...
1 2