Un petit jeu pour ceux qui aiment bien la chanson

Pierre Maurette
et qui ont un petit moment à perdre.
Taper dans Google:
"Bobby Holcomb"
"Bobby et Angelo"
"Angelo Neuffer"

Voilà...

--
Pierre Maurette

Elephant Man
Le Mon, 14 Sep 2009 18:12:56 +0200, Pierre Maurette a écrit :

et qui ont un petit moment à perdre. Taper dans Google:
"Bobby Holcomb"
"Bobby et Angelo"
"Angelo Neuffer"

Voilà...

Y'a un rapport avec la télé ?
Pierre Maurette
Elephant Man, le 14/09/2009 a écrit :
[...]

Oui. Et même si je parlais de l'influence de la masturbation de la
baleine bleue sur la température de l'atlantique nord ça en aurait plus
que vos volées de messages redirecteurs de délégué de copropriété.

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Le Mon, 14 Sep 2009 20:33:24 +0200, Pierre Maurette a écrit :

Y'a un rapport avec la télé ?

Oui.

Et bien dites-nous en quoi, on est pas sur frje.

Et même si je parlais de l'influence de la masturbation de la
baleine bleue sur la température de l'atlantique nord ça en aurait plus
que vos volées de messages redirecteurs de délégué de copropriété.

J'aime pas quand vous vous énervez, après vous traitez tout le monde de
merde, je suis obligé de faire une redirection sur fuad et je me fais
engueuler là-bas :)

Passons au local poubelles, si vous le voulez bien.
Pierre Maurette
[...]

Vous sentez l'encaustique et le rance.

--
Pierre Maurette